xenon91 se moque [:eveden]
ça veut dire quoiiiiiiiii « foxy » ? [:athena]
xenon91 se moque [:eveden]
ça veut dire quoiiiiiiiii « foxy » ? [:athena]
kapri n’ a aucune culture rock :neutre:
soit kapri sent le renard
soit vroux a voulu dire sexy
B réponse B
xenon91 se ratrappe aux branches comme il peut
les branches vont morfler
Edité le 18/06/2008 à 14:51
Chavroux n’a pas compris les règles du jeu :pfff:
olivier357 devrait lui expliquer
Kapri ignore que je n’aurais pas la patience et que je l’enverrais lire les règles qui sont susceptible de figurer en première page du topic.
Olivier357 est plutot strict comme gars quand un gars respecte pas les rêgles ![]()
Draug a une divine solution a proposer pour remttre de l’orde? (vu qu’on c’est que c’est lui dieux…)
Johnny était déjà bourré à 10H44 (vu qu’on c’est que qu’on comprend pas ce qu’il écrit :paf: )
desrage n’est pas mieux
cybermagic n’a pas compris le tackle puisque lui-même est sous emprise alcoolique et a donc ses facultés de compréhension nettement diminuées :icon_biggrin:
Desrages met tout le monde sous influence alcoolique pour justifier ces fq… foireux
:ane:
Draug doit être un Bibou imbibé aussi parce que je vois pas le rapport entre mes FQ et les 2 posts sans FQ fait précédemment [:paysan]
desrages devrait savoir que le cross topic c’est le mal ![]()
draug doit vraiment en tenir une bonne => Il est où le cross topic ? :o
:paf:
Desrages est comme une blonde, tu lances un truc sans aucun rapport, et il est occupé pour la nuit :ane:
draug est comme un ivrogne => Il raconte n’importe quoi en ce croyant plus malin => Dieu n’est qu’un pilier de comptoir :o
:paf:
desrage ne parle que d’alcool