Jeu qui lag alors que j'ai la config recommande !

Bonjours a tous !

Je poste ce sujet car j’ai un probleme tres enervant alors voila :Je beugue lag ou rame (enfin je ne sais pas comment le dire) alors que j’ai largement la config recommande.J’ai d’ailleur souvent fait de scan AVG et nettoyage du disque dur et defragmenter mon pc mais rien ne change et aussi CCleaner .Quand je met mes graphismes a fond il sa lag et quand je met au minimum c’est pareil qu’a fond .
Par exemple je veut veut jouer a guild wars nightfall config recommande:Processeur 2,8 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo .
Alors que ma config est :Pentium 4 2.93Ghz, 1go de ram DDR (ouai je sais c’est cher et c’est vieux), radeon hd 4850 powercolor 512 mo.
Carte graphique que je vient de changer et bien installer .Quand j’ai installer ma carte graphique et quand j’ai lancer world of warcraft j’ai vu une grande difference de fluidité mais lors que je lance guild wars je me suis dit que mon ancienne carte graphique (qui date de 4 ans) est meme meilleure .Je suis chez freebox 28 megas .
Mon pere ne veut pas que je change d’ordinateur alors comment puis-je faire ? Je peut ajouter quelque materiel performant mais pas trop cher et que je pourait jouer au jeux recent avec .(je n’ai que 13 ans) .N’employer pas de mot trop profesionel je ne comprendrais pas :wink: .Merci d’avance .
Edité le 08/01/2009 à 09:01

tu peus nous donner la marque et la puissance de ton alimentation


tu dois être CPU limited c'est à dire que ton P4 bride ta HD4850

Euh je ne sais pas trop si c’est sa mais j’ai demonter le boitier de mon pc et sur le gros ventilateur c’est ecrit :fortron/source apres 350W(+3.3v e +5v = 130W max ) je ne sais pas si je me trompe mais derriere mon pc ya une etiquette marquer :MAde bye fujistimen computer GmbH
200-240 V ~ 50 Hz 4.0 A .Dit moi si jme trompe

En même temps je ne sais pas si du lagg sur un jeu online est si troublant que ça, des fois les serveurs sont un peu à la ramasse tu sais … :slight_smile:

ton alimentation est insuffisante mais il faudra changer de config si tu veux pouvoir profiter pleinement de la performance de la HD 4850

Quesceque je devrait ajouter ?

il faudrait changer la carte mère, le processeur, la ram
tu peux t"en tirer pour 120 €


et l'alimentation

C’est pas que 120€ c’est pas plus cher ? Peut-etre que 120€ ce serait du materiel pas tres performant et je ne pourrait pas faire tourner les jeux recent
Edité le 08/01/2009 à 09:57

Peut tu me conseiller du materiel sur le site de la fnac ou darty ?

avec l’alim 200 €
www.ldlc.com… 47€
www.ldlc.com… 65€
www.ldlc.com… 22€
www.ldlc.com… 60€

194 €
Edité le 08/01/2009 à 10:01

194€ cetout ?
Mais ce n’est pas tres performant ?!?
Y’aurait pas t-il un core 2 duo pas cher ?
Et a la fnac ou a darty ?Enfin apar acheter sur internet (je ne peut pas acheter sur le net)
Et quesceque je pourrait faire avec mes anciens marteriaux .
Edité le 08/01/2009 à 10:15

c’est quoi ton budget ?

si tu est de Paris tu a la rue montgallet!

Euh mon budjet et de un peu pres 250€ ^^ .
Oui je suis a paris je compte aller soit a darty ou fnac ou bien rue montgallet .
Tient www.rue-montgallet.com… peut tu me conseiller sur ce site comme sa j’irais directerment acheter .