Jeu qui demarre pas

bonsoir jai acheter the cursed crusade sur pc je les installer et quand je le lance ,il ya message qui dis
“” “something went wrong with physx! please head over to www.nvidia.com… and check that your physx are up to date.”""
se que jai fais jai telecharger le driver physx et je les installer.
est apres je lance le jeu en pensant qu’il va marcher,
et le jeu ne se lance pas et le message est toujour la.
es que quel-qu’un peu m’aider .svp

Tu as quoi comme carte graphique ? Toutes ne prennent pas en compte PhysX :wink:

c’est une “MSI gtx560ti” le truc ses que j’ai etait dans les dossier et j’ai trouver dans le dossier redist,
le driver que je dois installer.
c’est le physx 9.10.0513, et quand je l’installe y a une fenetre qui s’ouvre,
est il se passe rien, c’est juste ecris "“texte”"et sa ne l’installe pas.
sinon jai etait sur le site nvidia et j’ai essayer de le telecharger le driver manquant,
et sa me fais pareille "une fenetre avec ecris "“texte”"et l’instalation ne se mets pas route.
aidez-moi svp, pour installer se maudite driver.

Pourrais-tu nous donner une description détaillée de ton PC?

De plus, as-tu installé le dernier driver NVIDIA en désinstallant le vieux et en passant un coup de driver sweeper?

Sert plus à rien ça maintenant…

Nvidia, tu coches nouvelle install, et basta…

pc configaration
msi gtx 560ti
i5 2500k
carte mere z68a-g45"g3"

Je suppose que tu est en 64. Installe ça en cochant bien nouvelle install

c’est pour les carte graphique de series 600 sa marcheras pas.

Ha non ne commence pas hein ! C’est pour toutes les CG, regarde dans produits supportés.

sa marche pas mon gpu est a zero

Quoi ?

STP, fais des phrases correctes, soigne ton ortho, rassembles tes pensées, et ça ira mieux.

A quoi vois tu ça ? Avec GPU-Z ? A tu installé les DRV ?

l’ord est bloqueé,ya une fenetre qui ses ouvert est j’arrive pas a le refermer.comment je fais pour fermer la fenetre stp

oui, j’ai fais comme tu m’a dit, sa marche pas.
ya pas une autre solution.

C’est quoi la version de windows?

Il y a quoi de marqué dans cette fenètre?
Edité le 30/08/2012 à 16:28

c’est windows 7 family ,dans la fenetre du jeu ses ecris:
“something went wrong with physx! please head over to www.nvidia.com… and check that your physx are up to date.”""

Si tu as windows 7 32 bits,

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-301.42-whql-driver-fr.html

Si tu as windows 7 64 bits,

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-301.42-whql-driver-fr.html

Tu télécharges la version qui correspond, ensuites tu l’installes en faisant comme the blue sky a dit.

Le PhysX est inclus dans le pilote, il sera automatiquement mis a jour.
Edité le 30/08/2012 à 20:47

Donc aujourd’hui formater ne sert plus à rien? Le fichiers inutiles ne dérangent plus?

Je t’assure que même aujourd’hui des problèmes peuvent apparaitrent si tu ne fais pas un bon nettoyage lors d’une nouvelle installation.

Enfin bref… Do230 a l’air bien perdu dans le monde de l’informatique et semble avoir quelques problèmes de synthaxe ainsi que d’orthographe!

:riva:

Tu m’expliques le rapport avec le formatage ?

Et installer des DRV NV par dessus d’autres DRV NV, en cochant nouvelle install, il n’y a aucun problèmes…

Il reste tj des fichiers des anciens driver… Donc il y a des chances de conflit! Et après on a justement des posts de ce genre…

Enfin bref… Ca sert à rien que je t’explique ça vu que t’as l’air d’être sur de toi… Tu dois faire partie du 98% des utilisateurs :wink:

Passons…