Jeu pure science fiction les éditeurs des pestes ? - RPGiste's médiévals s'abstenir s.v.p

on dit pas :"c est pas bon"- on dit :"j aime pas" :neutre:

tout est dans la nuance :ane:

Bon ,j’ai réinstallé X3-réunion et qu’est-ce que je vois à la surface des planètes …des villes ,un réseau de cité visible de l’espace par sa luminosité !

Si cé pas nous mettre l’eau a la bouche ca !

pour répondre a Dredd salut :slight_smile: ! d’accord j’y vais un peu fort ,mais une bonne fessé de temps en temps pour changer les choses et ne le prends pas personnel ,car oblivion j’y joue encore (comme je l’ai indiqué déja)
et j’aime ca ,mais je reproche le trop grand nombre de ce type de jeux : comme exemple TWO WORLD qui vient et qui ne dépaysera personne !

Remettre les mêmes bestiarités jeux après jeux et cela quelque soit les dévelloppeurs (car tous empruntes les mêmes genres) ,me fait réaliser tout en jouant les même trucs que cela devient gazant ,du coup la bestiarité devient moins convainquantes et crédibles et sans vie !
Je trouve affreux de nous prendre pour des enfants en nous refilants jours après jours la même couche …d’ailleurs les enfants ne pleure t’ils pas pour ca ,quand la couche est pleine !..tu vois moi ,ma couche est pleine ! ;)( dans ce sens ca te vas Dredd ) et le forum est fait pour ca et tous ne peuvent être d’accord ! et j’ai ce droit selon la chartes des droits et liberté de la personne (bon la j’y vais un peu fort) de me plaindre afin que les choses changes …et je ne crois pas avoir dis des méchancetés impardonnable (car tu m’as déja pardonné sur ce… Hein :’( ) Dredd ? :wink:

Ben y’a même une mission qui se déroule en surface d’une planète (la 2ème je crois), une course-poursuite en pleine ville :smiley:

Mais c’est du précalculé, on ne dirige que la tourelle du vaisseau :sweet: (encore un signe que ça rendre ça libre demanderait trop de boulot ? :ane: Surtout quand on voit déjà la longueur de modélisée rien que pour ce petit bout de mission de 5 minutes… [:peur])

…probablement due au manque de connaissace en mathématique :wink: de l’équipe d 'égosoft !
Je vais voir pour la 2 iem mission ,sinon a la va vite sur youtube ou google peut-être ! Merci

N’y avait-il pas dans le premier opus X-Frontier ,un cockpit ?
Il me semble que oui .On pouvait y voir les instruments et les cadrans devant tout en controlant son engin ! De la souris on pouvait regardé l’intérieur !

Pourquoi avoir enlevé ca ?

Pour le moment aucun jeu actuel n’est capable de présenter une ville de taille normale, pleine de détails et pleine de possibilités. Alors une planète…

Même un Flight Simulator, ma ville ne se ressemble pas.

Imaginez un jeu capable de modiliser la terre complètement et correctement et que vous puissiez prendre un moyen de transport et aller dans n’importe quelle grande ville et vous y ballader. Bhein moi je pense que ce n’est encore qu’un doux rêves qui va encore durer quelques années. :neutre:

Bon c’est clair que modéliser Mars ça va être plus facile. :lol: Tout rouge sans rien que des caillasses…

segomil, je n’ai pas dit que j’étais contre la SF et que je militais ( :miam: ) pour l’environnement Heroic/Fantasy. Mais c’est vrai j’ai plus de mal avec la SF avec des vaisseaux et tout ça. Par contre le style Fallout c’est bien sympa.

Ceci dit ce soir au JT, ils ont dit que les américains et les chinois avaient des armes laser! donc bientot plus de SF :lol:

Parce qu’on a une bien meilleure vision sans :smiley: Au début où j’ai eu X³ j’avais mis le mod qui rajoute les cockpits de X², mais j’ai finalement finis par les enlever, c’est plus pratique (surtout que la vue qu’on a du vaisseau n’est pas forcément centrée là où est le cockpit du modèle 3D). Et puis les cockpits des GROS vaisseaux (M1/M2/TL) étaient beaucoup trop encombrants, on y voit que dalle dedans.

Bah même un truc assez grand et bien détaillé comme la carte complète de GTA San Andreas, avec un des avions du jeu tu joins les deux bouts en quelques minutes seulement :neutre: (et pour combien de 10aines ou 100aines d’heures de modélisation ?)
Alors avec un vaisseau qui est sensé voler beaucoup plus vite en atmosphère qu’en espace… :paf:

Ce mod il me le faut quite a revenir au plein écran…en passant sur une 22’’ la samsung 226BW cé incroyable !..
Bon pour ceux qui ne veut pas y croire encore ,je me résigne a vous ,en ne voulant pas faire avancé les choses …je garde ma salive pour moi maintenant ,vous m’avez eu a la longue ! …bravo !

Maintenant je garde toujours de bon souvenir de Fallout 2 …

Ben c’est pas qu’on veut pas faire avancer les choses, c’est juste qu’on ne peut pas trop, on est pas développeurs :ane:

Sinon, pour le mod des cockpits, va voir sur le site d’Egosoft :wink: (il y en a plusieurs, un officiel mais avec des trucs un peu moches je crois :/, celui qui reprend ceux de X² s’appelle Callback Cockpits ou un truc du genre :wink: Une fois installé tu dois le sélectionné dans le lanceur du jeu, et une fois dans le jeu tu dois changer de secteur pour que ça marche)

Non, non j’en a encore des fan du balafré (ha nos années lycée…)