Jeu PC solo et multi - Infos sur jeux

Salut ,

  1. Voilà , je cherche un nouveau jeu et à priori je pensais à Quake 4 sans trop savoir si il va tourner correct (1024*768) cette config : P4 2,8G + CM Abit IS7 + CG LeadTek 6800 AGP 256Mo + 2Go de DDR … (mon ancien PC me sert de console de jeu … entre autre) :??:

  2. Idem je cherche un jeu qui me change un peu des FPS , je pensais à un jeu style Flat Out 2 , ou Need for Speed most wanted … style jeu de voiture ou çà dépote bien (pas le style sport simulation grand prix , pas mon truc)

  3. Dernière chose aussi , j’avais un jeu : Vietcong (avec ma carte graphique) , je l’ai plus je l’ai vendu avec … la carte graphique normal quoi …
    Je pensais le racheter car j’avais bien aimé , mais je me demande si il y a encore des gens , des serveurs multi qui fonctionnent pour ce jeu ???

Voilà alors je compte sur vous pour me donner vos infos sur tout çà … merci …

1)tkt, quake 4 tournera tres bien avec ta config :wink:
2)Bah si t’aime le style, fait ton choix!
3)ça m’etonnerai qu’il y ai beaucoup de monde en multi :confused:

:jap:

Salut bigbud,

Pourquoi ne pas acheter Vietcong 2?
Il ne doit plus y avoir beaucoup de gens sur le un, vu que sur le deux y a pas foule.
La boite qui s’occupe de vietcong 2 a annoncé qu’il travaillait actuellement sur la sortie de nouvelle carte et de nouvelle arme.

  1. Quake 4 tournera très bien sur ta config.

  2. Je te conseille plutôt Flatout 2 que most wanteed. :slight_smile:

SInon, essaye un gtr

Il ne veut pas de simulation.

GTR est completement différent de flatout 2 ou de most wanteed :smiley:

Faut voir s’il veut du fun ou du réalisme!

Salut à tous ,

Et un grand MERCI pour vos réponses … :super:

J’ai suivi vos conseils , je me suis offert Quake 4 (19,99 E en grande surface) à un prix très raisonnable …

Oui j’aime bien le style , très différent de UT UT2003 UT2004 qui sont mes références pour le genre , mais j’ai chez moi Quake 3 et Quake 3 Arena et j’aime bien aussi …

Quake 4 à l’air assez FUN , je peux pas encore dire je l’ai commencé hiers soir , je n’ai joué que quelques minutes … Mais je suis content … :slight_smile:

Bon je vais déjà me taper la partie solo , pour le multi je verrais apres …

En effet Vietcong 2 peut aussi m’intérresser , je vais aller voir le test et la fiche technique , pour me faire une meilleure idée …

Et pour ce qui est de GTR , non çà me branche pas je veux du FUN , pas de simulation , c’est pour çà que je parlais de Flat Out 2 ou Need For Speed

Donc pitou tu me conseilles plus Flat Out 2 que Need for Speed Most Wanted … bon et pourquoi ?

Est ce que pour le multi y a pas plus de players sur Need for Speed ?
j’aimerai bien joué en multi aussi et j’entend pas beaucoup parlé de Flat Out 2 :??:

Merci pour vos infos et conseils avisés …

Y’a quasi personne sur flat out 2 en multi malheureusement…

Moi perso je préfère flat out 2 à need for speed mw (j’ai les 2) je trouve flat plus fun et le moteur 3d est bien foutu (toujours 60 im/s avec une 7800gtx tout à fond)

Sinon il y a call of duty 2, je ne connais pas trop viet cong mais le multi sur cod 2 est superbe :super:

+1 pour cod!
Viectong 2 est un jeu apparemment mort niveau multi, mais si tu recherche le solo, libre a toi de choisir!

Salut ,

Non , c’est pas que je prefere le mode solo , ou le mode multi , mais tant qu’à faire j’aimerais choisir un jeu ou le mode multi est encore actif sur la toile … :slight_smile:

Qu’en est il pour Vietcong 2 ?? :??:

Je prends note pour CoD2 … :oui:

Et dans les jeu de courses (pas simulation) Need For Speed Most Wanted y a des serveurs pour le multi ?
sinon d’autres titres dans ce style (Flat out 2 , Need For Speed , … ) ???

:??: :??:

Merci pour vos infos , çà m’est très utile , vraiment , comme çà je sais un peu mieux à quoi m’attendre , et pour choisir c’est important … :super:

:jap:

On ne dit pas fun borail bande de Kevins :o

Tu vas leur expliquer ce qu’ils doivent dire?

Accessoirement, si tu souhaites l’ouvrir et faire la lecon aux gens je te suggère humblement d’essayer d’être plus crédible dans ton role de Père la Morale.

Apprendre à écrire et ne pas insulter les gens serait un bon début.

+1, surtout que je te l’ai déjà répété plus d’une fois.

Là c’est une fois de trop, tu as droit à un carré.

Salut ,

Plutot que vous engueuler ----> :non:

—> :oui: Et sur Need For Speed most wabted , y a encore des gens pour le mode multi , ou c’est en voix d’extinction ?

A part Flat Out 2 et Need For Speed , y 'en a d’autres dans le style …

(J’aimais bien POD à l’époque … Win 95 … )