Jeu pc et ps3 en resau

bonjour,un ami a une ps3 et moi un pc sous xp pack 3,on voudrais jouez ensemble en resau ses possible?merci
Edité le 23/11/2009 à 16:59

si je me souviens bien, microsoft avait développé une solution il y a quelque années, mais les problèmes (différence de style, de vitesse, de qualité entre les deux types de joueur, le joueur PC ayant plus de vitesse grace a son matos) ont fait qu’aucun des developpeurs na vraiment voulu la mettre en oeuvre, et elle est tombé dans l’oubli
je ne me rapelle meme plus de son nom :slight_smile:
voilà pour le cours d’histoire

tu l’auras compris, le jeux online interplate-formes, c’est pour le moment impossible , et ça en me dérange pas vraiment d’aileurs :slight_smile:
désolé

Quake 3 permettait aux joueurs dreamcast de jouer contre leurs homologues PC si je ne m’abuse

ça remonte à loin pour moi :wink:

stardite et avec quel logiciel il fessait ca?,

J’en ai pas la moindre idée, j’ai souvenir que c’était quake 3 qui devait permettre ca, et je crois bien que c’était la dreamcast… mais bon c’est un vague souvenir ^^

et puis c’est sur dreamcast kouga ne temballe pas :slight_smile:
sur les consoles “next gen” il nexiste a ma connaissance aucun systeme permettant cela qui se soit démocratisé

merci je m enbale pas,mais existe t il un emulateur ps3 comme il y a pour la ps1?

Pour jouer sur pc a des jeux PS3

il nexiste pas à ma connaissance d’émulateur a cet effet

de plus le processeur du PC devrat alors reconvertir les inforamtions destinés au cell en ses informations, ce qui demande du temps et de la puissance :slight_smile:
la qualité ne sera pas au rendez vous

De mémoire ils arrivent à faire tourner des cubes sur l’émulateur xbox, avec un pad xbox émulé également :ane:

Ca fait un peu loin de faire tourner des jeux. Par ailleurs niveau légalité c’est à la limite de ce qu’on autorise dans la charte des forums :wink:

Enfin pour répondre une bonne fois pour toute à ta question : non on peut pas. :ane:

merci après navigation sur le net effectivement ses pas encore sorti.