bonjour,un ami a une ps3 et moi un pc sous xp pack 3,on voudrais jouez ensemble en resau ses possible?merci
Edité le 23/11/2009 à 16:59
si je me souviens bien, microsoft avait développé une solution il y a quelque années, mais les problèmes (différence de style, de vitesse, de qualité entre les deux types de joueur, le joueur PC ayant plus de vitesse grace a son matos) ont fait qu’aucun des developpeurs na vraiment voulu la mettre en oeuvre, et elle est tombé dans l’oubli
je ne me rapelle meme plus de son nom
voilà pour le cours d’histoire
tu l’auras compris, le jeux online interplate-formes, c’est pour le moment impossible , et ça en me dérange pas vraiment d’aileurs
désolé
Quake 3 permettait aux joueurs dreamcast de jouer contre leurs homologues PC si je ne m’abuse
ça remonte à loin pour moi
stardite et avec quel logiciel il fessait ca?,
J’en ai pas la moindre idée, j’ai souvenir que c’était quake 3 qui devait permettre ca, et je crois bien que c’était la dreamcast… mais bon c’est un vague souvenir ^^
et puis c’est sur dreamcast kouga ne temballe pas
sur les consoles “next gen” il nexiste a ma connaissance aucun systeme permettant cela qui se soit démocratisé
merci je m enbale pas,mais existe t il un emulateur ps3 comme il y a pour la ps1?
Pour jouer sur pc a des jeux PS3
il nexiste pas à ma connaissance d’émulateur a cet effet
de plus le processeur du PC devrat alors reconvertir les inforamtions destinés au cell en ses informations, ce qui demande du temps et de la puissance
la qualité ne sera pas au rendez vous
De mémoire ils arrivent à faire tourner des cubes sur l’émulateur xbox, avec un pad xbox émulé également :ane:
Ca fait un peu loin de faire tourner des jeux. Par ailleurs niveau légalité c’est à la limite de ce qu’on autorise dans la charte des forums
Enfin pour répondre une bonne fois pour toute à ta question : non on peut pas. :ane:
merci après navigation sur le net effectivement ses pas encore sorti.