[Jeu Online PHP]Recherche Béta testeurs

Bonjour =)

J’ai commencé le dévellopement d’un petit jeu online en PHP du style everwars ou heroesofwarcraft etc, pour ceux qui connaissent.
Et je recherche des gens qui pourraient béta testé le jeu et me faire des rapports de bugs (si il y en a bein sur ^^).
Ca ne prends pas beaucoup de temps, tout au plus 10 mins par jours =)

Toutes personnes interessés, envoyez moi un PM et je vous indiquerais l’adresse du site.

Euh personne n’est interessé ?

Wow ça occupe pas mal de monde :slight_smile:

J’ai repris tout le jeu à 0 pour y intégrer les déplacements et un univers dynamique.
L’équipe de développeurs contient maintenant 2 programmeurs, un graphiste, un conteur et quelques amis proches pour l’alpha test. Je vous recontacterez quand le passera en béta test fermé, merci =)

Lol merci de remonter le topic
Le dévellopement avance petit à petit, c’est encore en alpha test pour l’instant, j’ai repris le jeu de quasi 0 pour intégrer les déplacements.
Actuellement on peut se déplacer dans un monde médiéval en 2D, tapper les monstres et les joueurs (il y a 11 races différentes), s’envoyer des messages, et former des groupes.

Je contacterais tout ceux qui m’ont laissé leur email quand je passerais en version beta semi-fermé :slight_smile:

un petit screen si vous voulez :slight_smile:

http://starshine.dyndns.org/TriumAstra/Images/starshine_petit.jpg

Dalait tu sais où me trouver… donc ^^ tu sais ce qu’il te reste à faire :smiley:

Je t’ai MP mon mail.

je veux bien , mais uniquement si tu penses que c est gerable ne 56k …

Sans problème, la page de jeu avec les images de la map ne doit pas dépasser les 100ko :slight_smile: C’est pas un jeu en temps réel donc forcément ^^

alors ca marche :smiley:

Il me faut ton mail ^^