Vous avez une question concernant le jeu Office 2010 proposé par Clubic du 24 août au 10 septembre ? La team Clubic répondra à vos questions
Edité le 27/09/2010 à 17:30
Bonjour,
J’aimerais participer à ce concours ; je souhaitais juste savoir auparavant s’il fallait donner un avis sur tous les logiciels de la suite, ou un seul de notre choix.
Merci !
EDIT : Autre chose… Est-il possible d’ajouter des captures d’écran ?
Edité le 24/08/2010 à 10:33
Bonjour
Il est tout à fait possible de donner son avis sur tous les logiciels de la suite ou sur un seul de votre choix.
Vous pouvez effectivement faire des captures d’écran et les envoyer à l’adresse raphael at clubic.com en indiquant l’email que vous aurez fourni dans notre formulaire de jeu lors de la soumission de votre article. Il faut toutefois bien noter que les captures ne seront en aucun cas des contenus qui rentreront en compte dans le jugement de la rédaction et ce pour des raisons d’équité.
Edité le 25/08/2010 à 11:24
Merci pour ces précisions !
Ah c’est ça ! Je me disais aussi qu’il y avait pas grand monde
Sympa comme jeu.
Je m’amuserai bien à cela mais gagner Office 2010 ne m’interesse pas dans la mesure où je suis sur le point de prendre une licence Technet :ane:
On peut echanger le cadeau?
Si tu gagnes, rien ne t’en empêche.
Par contre c’est comme au loto, pour gagner, il faut forcement jouer !
Forcément :ane:
J’verrais si mon emploi du temps me permet de sortir un truc d’ici le 10 septembre
Vu que j’utilise office 2010 depuis la beta je connais un peu le bazar
Edité le 24/08/2010 à 18:28
Jusqu’à quand peut-on participer à ce jeu?
Et, pardonnez la question un peu, hem, “noob”, la démo ne risque-t-elle pas d’entrer en conflit avec ma version actuelle (2003)?
Date : du 24/08/2010 au 22/09/2010
Normalement aucun problème. Je vais toutefois aller me faire confirmer ce point par Microsoft
“Date : du 24/08/2010 au 22/09/2010”
Merci.
“Normalement aucun problème. Je vais toutefois aller me faire confirmer ce point par Microsoft .”
D’accord. J’attends la confirmation.
Edité le 25/08/2010 à 11:25
En général les applications Office peuvent cohabiter avec plusieurs versions différentes en même temps.
Il n’y a que Outlook qui remplace systématiquement l’ancienne version.
Merci Le_poilu. Je vais peut-être essayer.
J’ai un petit souci avec le formulaire de participation : à l’étape 2, j’entre toutes les infos, je colle mon texte, mais quand je clique sur “Valider”, rien ne se passe. Testé avec Google Chrome et Internet Explorer.
Alors, soit j’ai envahi la boîte mail de Clubic (en ce cas, je m’en excuse platement), soit le script a un petit souci ^^
Voilà,
A bientôt
On va regarder ça et te faire un retour rapide.
On en profitera également pour te confirmer que ton article a bien été reçu.
Et pourquoi nous coller la pub , a chaque video visionnée ? J’ai regardé le dossier sur els windows il y a une 10 aine de video et je me suis tapé une dizaine de pub … Quand c’est pas la pub cetelem.
La pub fait vivre le site Clubic.
Cela dit, c’est un peu hors sujet sur ce topic
Alors, des nouvelles ?
Je viens de vous envoyer un message privé afin de m’assurer d’un point avec vous.
J’ai envie de le baffer celui qui fait la pub pour office 2010 :pfff: !!!
Marre de cette pub :grrr:
pitié, mettez-en une autre, s’il vous plait :ange: