Jeu non steam

Salut

J’ai une question qui peut paraitre un peu conne: si je mets un jeu qui est non steam sur steam (et qu’il y ait dans la base de steam) est-ce que je pourrais avoir accès aux nouvelles patchs ou un nouveau .exe qui permettrait de jouer à un jeu qui date?

Le jeu en question est hitman: codename 47 qui me demande de jouer en 16 bits mais comme sous windows 7 il n’existe plus, sous windows 8 ça m’étonnerait qu’il revienne :paf:

Steam ne crée qu’un raccourci du .exe de ton jeu dans le laucher de Steam, ça se limite juste à ça. Sinon ça serait trop beau d’avoir accès à leurs serveurs :stuck_out_tongue:

Ou alors en enregistrant la clé du jeu sur steam :neutre: (enfin ça ne fonctionne pas pour tous les jeux celà dit :arf: ) et comme ca il sera intégré à ton steam, et qd tu le feras installer sur ton ordi par le biais du programme Steam, il t’installeras la dernière version et tout :slight_smile:
Par contre ça ne garantie pas que ton jeu fonctionnera sur ton ordi :jap: , certains jeux trop vieux peuvent planter :arf:
Précision, en faisant ça par contre, tu ne pourras plus revendre ton jeu :jap: , vu qu’il sera enregistrer par steam :neutre:

Tu parles de quoi en disant “qui me demande de jouer en 16 bits” ?

Du mode de couleur 16 bits ? :heink:

Pour les vieux jeux, la clé n’est souvent pas reconnue. Pour spellforce par exemple, j’avais un souci de clé non reconnue alors que Steam le vendait. comme il plantait sur Windows 7, j’ai profité d’une promo avec Spellforce 1 & 2 plus extensions (que je n’avais pas) à 5 ou 10 euros pour avoir le jeu en version steam.

C’est vrai que ça serait bien de pouvoir logguer ses vieux jeux :confused:

Il n’y a que le dernier Hitman qui est supporté : support.steampowered.com…
Cela dit les vieux Hitman passent régulièrement à 2,50€ sur Steam.

Passez en windows 3.1 ou au DOS [Photo supprimée]

Mayrde

Ya pas de clé :neutre:

ouin :pfff:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/22/130222015123729333.jpg

Dans mon cas ça me ferait chier royalement de repayé vu que ce que j’ai acheté c’est un pack avec les 4 premiers hitman (hitman: codename 47/hitman 2/hitman contract sur le même cd et blood money sur un autre)

edit: j’ai peut être trouvé un truc, le démarrer en openGL
Edité le 22/02/2013 à 14:43

Clic droit sur le bureau, puis Résolution d’écran, puis Paramètres avancés, puis Ecran.

La tu auras le choix entre le mode de couleurs 32 ou 16 bits. :jap:

Bon ben le truc en openGl fonctionne :paf:

ya pas de mode de couleur 16 bits

:heink:

Pourtant je n’invente rien :

http://chezjuju.123.fr/vrac/ecran_16bits.png
Edité le 22/02/2013 à 16:04

Moi non plus :neutre:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/22/130222041436307100.jpg

A voir si ce n’est pas lié au pilote graphique ?

Pour info dans les options du Catalyst Control Center j’ai aussi un menu me permettant de passer en couleurs 16 bits. :neutre:

Après, je ne connais pas les pilotes Nvidia. :neutre:

Si c’est qu’est-ce que j’ai vu plus tôt, il y a juste du 32 bits

Moi non plus :nexath

J’ai la même chose :neutre:

@ v1rus : ça doit être parce que ton écran est reconnu comme “moniteur générique”,les options sont limitées :wink: tu n’as pas installé de pilotes pour lui ? (s’il en existe)
Edité le 22/02/2013 à 17:06

Bah pourtant il est détecté quand je regarde à d’autre place :neutre: