*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

Dit nous tout :smiley:

Bah j’ai pris ceci à l’ouverture de NY :
EBAY INC 211 23,79€ 23,75€ 5 010,28€ -48,81€ (-0,97%)
LOGITECH INT SA 500 19,79€ 19,79€ 9 893,30€ -80,60€ (-0,81%)

Et y’a rien eu comme évolution… je suis en négatif si je revends. Je comprends rien

Les taxes :slight_smile:

Oui mais bon, quand je vois que vous vous faites 300 euros la journée, et que moi je suis en négatif, que les cours n’ont pas bougé, ça m’énerve un peu… Je passe à coté de quelque chose ?

Heu quand on fait 300€ c est qu on a eu un coup de chance hein :wink: personnellement je ferais plutôt -200€ la journée en se moment :confused:

Donc ça fait 2 fois que je choisis des actions de mayrde, en gros :riva:

faut pas jouer le gros coup immediat mais sur la durée

regardez le chat le sujet sur le nyse :wink:

mais non :o puis tu débute c est normale!!! et on fait pas 300€ avec 50 actions :slight_smile:
plutôt vers les 100 actions si tes chanceux 1000 actions si tes normal :wink:

Je joue pas sur la durée moi, je suis un homme pressé :ane:

Xenon, dans la vraie vie t es courtiers???
Edité le 14/06/2007 à 22:41

Si tu lis bien, j’ai pris 500 logitech et 211 ebay…
Ca sent le reset encore :paf:

ca fait 20 ans que je suis ds le métier :stuck_out_tongue:

Tu pars avec un petit avantage dans le jeu toi :riva:

:sol:

bof je suis de moins prêt les actions
mais j’ai encore des restes 8)

eramet en baisse ou en hausse pour demain ?

Logitech: t as acheté haut :slight_smile: donc sa vas être dur de vendre en faisant des bénéfice…
Ebay: pas d idée :confused:


[quote="xenon91_1_1"] ca fait 20 ans que je suis ds le métier :p [/quote] Cool, tu peux me renseigné sur les tarifs IRL stp [:shy] c est a la commission je suppose...
[quote="GogoGadget_1_1"] eramet en baisse ou en hausse pour demain ? [/quote] En baisse j espers!!!!

J’ai acheté assez bas par rapport à la journée, et bas par rapport au mois. Donc ça devrait augmenter dans les prochains jours non ?

pour ca que je vous parle du srd

j’ai actuellement 500€ de plus values en ayant reseté mon compte ce matin
et juste le srd…

le comptant c’est pour pouvoir me donner la limite à investir sur le srd donc je m’en fout un peu des cours même si c’est pas trop moche…

La team a achetée logitech a 19.44 :slight_smile:


[quote="xenon91_1_1"] pour ca que je vous parle du srd

j’ai actuellement 500€ de plus values en ayant reseté mon compte ce matin
et juste le srd…

le comptant c’est pour pouvoir me donner la limite à investir sur le srd donc je m’en fout un peu des cours même si c’est pas trop moche…
[/quote]
moi je me ruine avec le SRD :paf:

Hmm, ce que je vais faire, c’est prendre exactement les mêmes actions que la team, apparament tout était dans le vert, donc je ne me tromperai pas :bounce: