*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

pas de soucis :slight_smile:
Xenon91> il manque une voie :confused:
Edité le 14/06/2007 à 22:19

0.21% today… pour mon premier jour :sol:

On vas voir les modals du jeux si ils sont sévères :wink:

ok pas de soucis…mais c’est qui qui lambine ? :ane:

Ils sont pas sévères mais c*ns à mon avis… Il a dû voir juste la phrase de l’autre qui disait “TPFireblade arrête de faire chier tout le monde” et il a dû se fier à ça.
Edité le 14/06/2007 à 22:21

il est devenu accro le gogo ! :ouch:

il donne l’heure de trade sur le chat au cas où…

:lol:

Unic0 je pense…
procédure d expulsion lancée :frowning:

sa remarche???
(sinon il m as simplement snobé :paf: )

oui mais t’as vu, le modal dit que leur système de moderation est pas top…
tu payes pour les autres en fait

pour l’instant, c’est nouveau… donc ca m’amuse…

reste à voir dans le temps :stuck_out_tongue:

Tes LS jusqu a demain soir [:shy]
Edité le 14/06/2007 à 22:23

C’est dommage de me laisser ban jusqu’à demain soir, je ne pourrais pas rendre fou Goldy et ses potes s’ils reviennent :paf:
Edité le 14/06/2007 à 22:26

c est vachement prenant comme truc, je passe presque 8h par jours la dessu maintenant :confused: (bon c est toujours mieux que BF2142 mais enfin…)


[quote="TPFireblade_1_1"] C'est dommage de me laisser ban jusqu'à demain soir, je ne pourrais pas rendre avec Goldy et ses potes s'ils reviennent :paf: [/quote] Goldy,kevin est les autres sont pas près de revenir ;) Il sont Ban...

j’ai pas partiel demain… donc boursicotage toute la journée demain :sol:

peut etre aussi avec la team ^^

j’espère que le cac40 va aussi bien se porter qu’aujourd"hui :slight_smile:

Ban ça veut rien dire. Ip dynamique je suis de retour dans les 30sec qui suivent :wink:

:hello:
:lol:


[quote="TPFireblade_1_1"] Ban ça veut rien dire. Ip dynamique je suis de retour dans les 30sec qui suivent ;) [/quote] N oublis pas que se sont des wesh :)

Ah oui mayrde, ils reviendront pas ce soir… Mais s’ils éteignent le pc cette nuit, ils reviendront demain au mieux, et je ne serait pas là pour les acceuillir :ane:

Moi,j espers que Société general et ERAMET vont s effondré :wink:

Je suis toujours en négatif, je ne comprends pas… Y’a un truc que j’ai dû comprendre à l’envers…