Jeu jouable sans internet en lan

[h2]Bonjour,
j’organise une petite lan à 6 joueurs chez moi dimanche après-midi.
Je n’ai malheureusement pas encore le net chez moi, et il me faudrais s’il vous plait une liste d’un maximun de jeu jouable en LAN sans internet bien évidemment…

Nous avons déjà

age of empire 3
unreal tournament
left for dead 2
command and conquer
split

La question à peut etre déjà été posé, mais s’il vous plait répondez, il ne me reste plus beaucoup de temps pour tout mettre en place…

merci

SC1. Les Team Fortress, CS, CSS anciennes versions (càd sans steam).

Vous jouez à quel jeux tous les six ? Histoire que l’on puisse dire lesquels sont jouables en LAN.

Salut,
starcraft 1 on était fan… mais bon un peu vieux… quand même ^^ on a tous le deux mais sans net pas possible
des FPS, des jeux genre age of empire3…
truc du genre… un peu de tout j’avou :confused:
des trucs fun fun a fond vrai geek quoi… mais sans WOW :slight_smile:

Bionic Commando
AVP2? :smiley:
Call of duty
F.E.A.R. 2 : Project Origin
Empire Total War
Stormrise
S.T.A.L.K.E.R
Battlefield Bad Company 2
Brothers In Arms : Hell’s Highway
Frontlines : Fuel of War

lost planete

En lan, tout les Call of Duty (2-4-5-7) sont top! (déja mentionné par tarasboulaba) :super:

EUH, oui mais il faut le net mec ^^ :o
je parle de LAN sans net… car je le recois dans une semaine seulement…

Cs-Lan 1.6 ! Rien de mieux :super:

Urban Terror en lan, très sympa aussi :jap:

CS 1.6 on à déjà :slight_smile:
pas moyen de jouer a starcraft 2 sans battlenet? on a tous des clé c’est dingue ;/

personne n’a quelque chose d’autre? meme des jeux récents?? genre age of empire en mieux ^^

Il y a un emulateur de serveur net qui existe je pense. Mais je n’ai pas testé. Après je me demande si blizzard peut nous taper sur les doigts à cause de ça…

Bonne question , car après je ne voudrais pas que blizzard nous bloques les comptes…