Jeu Giants : Citizen Kabuto non reconnu

Bonjour a tous
Je viens d’acheter le jeu Giants : Citizen Kabuto ,je n’ai pas eu de problèmes pour l’installer,mais par contre l’orsque je veux y jouer un message me dit de placer le cd dans le lecteur alors que celui est bien dedans.je précise que j’ai un lecteur cd et un lecteur dvd et dans les 2 j’ai le meme message.Quel est le problème.

:hello:

Tu es sous Windows XP ?
Il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec ce jeu.
Essaye de la lancer en mode compatibilité Windows 98. Tu fais un clique droit sur l’îcone du jeu, dans “Propriétés”, “Compatibilité”, et “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour” et tu choisie ensuite

Question classique: es-tu sous XP ou Vista et as-tu tenté de cocher la compatibilité 98/XPdans les propriétés de l’exe avant de lancer le jeu?

Perso j’ai réinstallé ce jeu (magnifique, inoubliable, enchanteur, à mourir de rire, etc.) sur XP et ça ne m’avait posé aucun problème.

Ah là là quel jeu! La première fois que j’y ai joué j’étais resté pantois devant les décors. Je n’ai jamais revu dans aucun jeu autant de couleurs si bien utilisées. Et puis c’est le seul jeu dans mon souvenir qui m’ait fait vraiment rire devant mon écran (bon ok à part Day of The Tentacle).

oui mais pourquoi la démo de ce jeu fonctionne sans problèmes?


je suis bien sous xp.

merçi a vous j’ai pus me débrouiller maintenent ça fonctionne.:slight_smile: