Jeu futuriste on line

Bonjour à tous,
Je vois qu’il y a plusieurs sujets concernants des renseignements sur les jeux gratuits en reseau alors je vous présente en une seule fois un jeu sur lequel je joue depuis 4 mois et qui m’a complètement captivé :

TEM la firme
Vous rentrez dans la peau d’un colon exhilé sur Mars et qui doit terraformé la planète, çà c’est pour la trame de départ. Ensuite, il faut rentrer dans un syndicat (le mien est Riotgirls). C’est là où une super relation s’installe avec les autres joueurs car il faut monter une stratégie de groupe pour contrer les sindicats qui vous veulent des noises, les actes crapuleux, prendre un poste au sein de votre syndicat et orienter votre personnage pour le bien de vos partenaires.
La communauté est super, tous les joueurs sont très motivés

http://www.tem-la-firme.com/

Je vous souhaite un bon jeu, n’hésitez pas à me faire un coucou la-bas. Je serai informé de vos arrivées.

Jeu déjà référencé sur ces forums, connus de nombreuses personnes, et surtout le lien de parrainage ca va pas être possible je pense :wink:

C comme ogame?

Non ce n’est pas du tout com Ogame, essai tu verras c’est très sympa, il faut juste un peu s’accrocher au début.

Ah ! Domage çà m’aurrai permis d’acceder à certeines autres fonctionnalité du jeu. Mais je comprends tout à fait. Je ne posterai plus le lien parrainé