Jeu Free To Play multijoueur

Bonjour/bonsoir!

Je suis à la recherche d’un jeu en multijoueur Free to Play pour jouer avec un ami.
Pour ceux qui connaissent, j’ai jouer à Obsidian Conflict, à Spiral Knights et à d’autres jeux de ce genre.
Préférence pour les FPS :smiley:

Je suis ouvert à toutes les propositions, merci d’avance :slight_smile:

PS: En coopération si possible :smiley:

Battlefield For Free
Team Fortress 2

Mais pas en coopération (quoique TF2) :slight_smile:

Bon je dois avouer que j’ai déjà jouer à ces jeux x)
Désolé si mon choix n’est pas très large, mais bon :slight_smile:

Disons que les FPS gratuits en coop, il y en a pas des masses :confused:

Pour Battlefield tu parles bien de celui là : battlefield.play4free.com… ?

Et tu connais urban terror?

J’espère que depuis septembre 2011 il a finit par trouver le pauvre [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

il y a AION aussi, un bon mmorpg gratuit et bien prennant qui fait un carton en free to play depuis le 28 février, j’ai un peu du mal a en decrocher, c’est vaste complet et marrant et bien expliqué. je conseille fortement :super:
ah oui cest vrai ça date :etonne:
il doit etre sur un jeux deja mode no life
Edité le 29/03/2012 à 11:25

Il avait une préférence pour les FPS, je sais pas s’il serait intéressé par Aion. Bon perso depuis qu’il est passé en F2P je le trouve à ch*** mais bon. J’y joue pratiquement plus… Qu’est-ce que c’était bon avant Balauréa :love: Mais bon, ils ont tué le PVP, ils ont tué les instances, ils ont tué le stuff, ils ont tué l’XP… C’est devenu un jeu trop casual. Tu joues 3 semaines t’es lvl max avec un stuff éternel… normal… Ils ont nerf les instances, tu peux pratiquement tout faire à trois maintenant, voire tout seul… Plus aucune difficulté. Ils ont tellement abusé niveau XP que si tu fais les quêtes à suivre, tu es lvl 30 quand tu es en train de faire des quêtes pour lvl 22. Et les loots, n’en parlons pas, tu tues un trash mob et il te loot du gold. En plus, depuis le passage F2P, c’est le grand retour des goldselleurs qui te spam et hackent des comptes pour revendre le stuff. Et Gameforge ? Désolé on peut rien faire, faut voir avec NCSoft, hein hein. Bref… Moi qui étais une aion-addict, je suis bien déçue. Vivement Guild Wars 2…
Edité le 29/03/2012 à 12:39

en 3 semaines quand meme faut etre au chomage alors ^^, apres faire tout seul tout peut etre pas trop quand meme, pour avoir du gold c’est pas non plus a volonté, c’est meme rare à par sur des gros gros mais a faire en groupe voir cohorte, apres certains y passe limite H24 achete des amulettes dexp via la boutique aion et en un rien monte trop vite les niveaux, inutile…
Je sais pas comment s’etait avant mais ça devait etre encore mieux, mais faut savoir que pour moi aion est mon premier mmorpg aussi, vu qu’il etait gratos j’ai testé et apres je me suis retrouvé limité par le compte neophyte j’ai prie un pack gold et maintenant plus besoin de payer car dans le jeux on peux les acheter avec des kilhas.
Apres ces jeux tu deviens vite un no life car c’est assez prennant.

Quand je dis 3 semaines, j’exagère bien sûr, mais c’est pour dire à quel point ça va vite maintenant. Quoique, en un mois il y a plus de 25 niveaux 55 pour une faction sur un serveur, donc en tout je n’imagine même pas. Même sans amulettes de Lodas, ça va juste “abusément” vite.

Le gold n’est vraiment plus rare, crois-moi :ane: Tu peux l’avoir sur n’importe quel mob à partir du lvl 25-30… Dire qu’avant on galérait à faire des groupes pour faire des instances pour espérer avoir une pièce gold au moins pour une personne dans le groupe ! Maintenant tu tues un mob à Eltnen / Morheim, oh que vois-je ? Un gold ! Tu fais ton premier TF, oh, l’arme gold ! Tu fais ton premier procès de Kromède, oh, comme par hasard, la clé pour avoir l’arme gold ! Tu fais BE, oh, trois gold ! Pareil pour Dark Poéta et même pire, Besh, les éternels tombent tellement que c’est devenu un vrai commerce, il y a plein de groupes “vente” qui se forment. Enfin, à partir de la 3.0 au moins ça ne vaudra plus grand-chose. Maintenant tu fais facilement Noch / TF / Udas à deux, ça gâche un peu le plaisir des instances. Bientôt tu pourras tout faire tout seul, ça deviendra un vrai CORPG. :paf:

Et les Kinah j’en parle pas… Avant la 2.0, si lvl 50 tu avais 10M t’étais riche ! Maintenant si tu n’as pas 100M c’est que tu es pauvre. Comme si c’était pas assez simple comme ça, à chaque fois que tu montes de niveau on ta gâte avec un cadeau… Genre une arme GOLD lvl 25, normal quoi. Avec ça, le stuff est devenu trop accessible. Il y a énormément de joueurs qui sont lvl 55 et ne savent même pas jouer, merci le gain d’expérience abusé et le mentorat. En plus, ils sont facilement full stuff éternel vu que ça s’achète comme des petits pains ou qu’avec Ordalie ça va super vite…

Aion a été le meilleur MMO auquel j’ai joué, mais en voulant le rendre trop accessible ils ont vraiment tout gâché. Et avec le F2P, comme tu dis, tu deviens trop limité avec un compte “basique gratuit”. Attendre quatre jours pour pouvoir refaire une instance, il faut pas se moquer des gens non plus… Du coup, ils font bien marcher leur petit commerce. F2P, mais au final tu as quand même un abonnement puisqu’il faut payer un pack gold tous les moins. A moins qu’effectivement tu profites des gens qui se font des kinah en vendant des pack gold dans le jeu.

Déjà joué x)

J’en ai trouvé quelques, comme No More Room in the Hell et d’autres jeux de ce genre…
Sinon, rien trouvé d’autre

Et pour Aion, j’ai jamais trop aimé la durée de vie de ce jeu

as-tu essayé les jeux type Dota ? Il y a notamment League of Legends (LoL), j’y passe pas mal d’heures. euw.leagueoflegends.com…

tu peux essayer de chopper une clé pour la beta du prochain Ghost Recon ghostrecononline.fr.ubi.com…

en fouillant, tu peux trouver bcq de jeux f2p

Tous testés (oui, je vous embête avec ça :P)

Mais je cherche vraiment un jeu coopération, du type Saints Row the Third our Minecraft (oui, bon ca va ^^)

www.clubic.com…

Voila le lien sur lke forum Clubic, je te propose TRIBES:ASCEND, sorti le 12 Avril dernier.
Edité le 16/04/2012 à 10:55

Je profite du sujet pour parler de Worls of tank -> F2P très sympas, bataille de tank et pas besoin de payer pour etre à niveau. Cela reste un choix de l’utilisateur