Bonjour,
Quel jeu fps me conseilleriez-vous fonctionnant sans bug sur windows 7 ? J’ai terminé les mass effect, les biochock, fallout3, the witcher 1. Pour witcher 2, j’attends que son prix baisse. J’ai envisagé duke nukem mais les critiques ne sont pas terribles.
Je n’apprécie pas les jeux de guerre style call of duty ou crysis.
Je ne comprend pas, tu cherches un FPS t’es bien sur ? Parce qu’un first person shooter qui soit pas un jeu de guerre…
Mass effect, fallout et witcher ne sont pas des FPS par exemple. Bioshock oui par contre.
Par “pas un jeu de guerre” tu veux dire un truc avec des militaires ?
Genre stalker ou call of duty, jeux que je termine jamais.
Je ne sais pas comment on appelle les jeux comme mass effect, fallout, witcher, …
TPS : Third Person Shooter
Sinon, des jeux qui tournent sans bug sur Windows 7, à peu près tout ce qui sort depuis 2 ans ? :ane:
J’ai précisé sans bug sur windows 7 car j’ai voulu ré-installé biochock 2 sur une nouvelle config avec windows 7 et la connexion avec microsoft games live plante a chaque fois que je lance le jeu ce qui m’enpêche de sauvegarder régulièrement.
Que me conseillez-vous donc en jeu TPS ?
Bioshock 2 n’est pas vraiment buggé :neutre: (à part la sensibilité de la souris qu’il faut aller régler à nouveau dans les options à chaque changement de niveau/quickload :paf: ) ce n’est pas le jeu qui a un problème,mais probablement ton installation de GfWL
Sous Seven x64,j’ai eu des soucis pour l’installer (pas de problèmes de ce côté ? le mien concernait un fichier “data2.cab” ) puis ensuite les mêmes ennuis que toi avec Games for Windows Live…mais après quelques tentatives apparemment plus ou moins loupées de màj ça a fini par fonctionner : j’ai créé un compte off-line et depuis plus de soucis
En fps,Metro 2033 vaut la peine…il demande une config puissante mais passera bien sur la tienne
Mais bon,si tu considères les Stalker comme des jeux “militaires”,ça restreint sérieusement le choix :neutre: perso j’en ai un peu marre aussi des Cod,et je n’ai même pas fini Medal of Honor :yeux2: mais les Stalkers j’ai bien aimé
Edité le 22/08/2011 à 18:58
Mirror’s Edge [:shy]
D’un autre côté, un First Person Shooter ça sous-entend forcément un truc où on canarde, donc faudrait plutôt parler un First Person Game quoi :ane:
bah ont peut picker les armes des autres
Voici qq titres que j’ai trouvé :
fallout new vegas
metro 33
wolfenstein
left 4 dead 2
borderlands
darksiders
dragon age origins
risen
ils sont tous biens notés sur jeuxvideo.com
Qu’en pensez-vous ? Lesquels sont les mieux ou à éviter ?
eft 4 dead 2
borderlands
darksiders
dragon age origins
Cherchez l’intrus :o
:MDR
Sérieusement Dragon Age c’est de la mayrde, en plus Origin est encore pire
Le premier est moins pire que le 2ème, si je m’en fie aux retours
Le premier est moins pire que le 2ème, si je m’en fie aux retours
bah c’est ça que j’ai dit [:shy]
Origins C’EST le premier :ane:
Origins C’EST le premier :ane:
ah bah oui :paf:
Bref, sa reste une daube :o
Voici qq titres que j’ai trouvé :
fallout new vegas
metro 33
wolfenstein
left 4 dead 2
borderlands
darksiders
dragon age origins
risen
ils sont tous biens notés sur jeuxvideo.com
Qu’en pensez-vous ? Lesquels sont les mieux ou à éviter ?
En gras c’est des FPS… donc j’ai toujours pas compris ta question perso…