Je ne m’y connais pas beaucoup en jeu vidéo, donc j’ai une question :
On recherche un jeu multi-joueur facile à jouer, pas trop lourd niveau config (PC portable avec légère carte graphique) et pourquoi pas en "démo" (style Return To Castle Wolfenstein-Enemy Territory) pour que cela ne coute pas un rond.
Avez-vous des idées de titres ?
De plus, est-ce légitime de vouloir jouer en réseau à travers le Wifi (à 3, 4 5 ou 6 joueurs ?).
F.E.A.R Combat sur un portable avec légère carte graphique, je crains fort que ce ne soit mort, désolé de te décevoir (le moteur de F.E.A.R n’est pas exactement réputé pour être léger-léger).
Tu as Warsow, qui est un jeu gratuit, dev par des français. En style, ca ressemble un peu à Quake dans le sens ou ca saute de partout (ca ne va donc pas plaire à black_soul, mais on s’en fout grave…) y a des rockets launchers, des shotguns etc…
On ne peut pas dire que ce soit magnifique mais ça a une certaine patte graphique.
Salut ,
moi je joue a star wars Jedi Academy, il et vraimen sympa, ne demande pas une puissance inhumaine, et pas d’inscription ni rien…le mode multi (exelent) et gratuit
allor a bientot sur jk3…(rire)
allez a + :super:
Rune est dement en multi, Micro Machine V4 (faut tester les graphs la).
Tu as toujours les Counter Strike, Medieval (le 1er bien sur) et Shogun Total War. Sudden Strike etait pas mal non plus.
Excellent, je recommande particulierement Soldier of Fortune 2. En multi il est dement et ne necessite pas de grosse config.
Vous pouvez vous marrer avec le petit jeu GeneRally, les anciennes versions de NFS (le 5 notamment) et de Toca (le 1er Race Driver devrait passer).
Tout depend de vos gouts et de votre patience. Avec mes potes on se faisait du Civilization 3 et du The Guid (ou Europa 1400).
question de contexte, regi…
sérieuse dans ses relations et avec le sens de l’humour, si tu veux lire entre les lignes…
TouCh, comprendre “chercher un jeu pas lourd, joli, jouable et gratuit c’est un peu la même chose que chercher une fille belle, intelligente, gentille, sérieuse, drôle…” c’est un peu chercher le graal, avec au moins autant de chances d’y arriver. Parfois, il faut savoir rester réaliste, même avec toute la naïveté du monde