Jeu en réseau gratuit

Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de jouer à des jeux en multijoueur sur le web, qui soit propre (pas de spyware…)et pratique. J’ai déjà XFIRE qui est trés bien mais ne propose pas la prise en charge de certains de mes jeux avec option multijoueur web.
Je n’ai pas de jeu multijouer avec abonnement, pouvez vous me dire quelle est la difference avec les options multijoueurs gratuites d’autres jeux (jedi academi, spellforce, renegade, NWN…) Cela vaut il l’investissement sachant que je n’ai pas beaucoup de temps pour me détendre?
Merci

il y a the all seeing eye pour acceder aux parties online

je ne l’utilise plus depuis longtemps mais apparement il est toujours mis a jours :super:

sinon en gratuit, propre et très prenant tu as trackmania nations

Merci beaucoup pour ta réponse,
trackmania nations ne m’interesse pas car c’est un jeu de course.
the all seeing eye m’a l’air d’être trés interessant.Je pense que je vais l’essayer. Penses tu qu’on peut ensuite le désinstaller sans “résidus”. Cela parceque c’est un shareware limité à 21 jours. Je suis bien sur prêt à payer 10 euros pour ce service si le logiciel ne me déçoit pas, mais le problème c’est que je ne veut pas laisser mon n° de CB et cela m’étonnerait que l’on puisse envoyer un chèque … :confused:

hum, je ne l’ai pas utilisé depuis bien 4ans, mais il me semble qu’a partir de ces 21 jours, le logiciel se connecte a la page d’accueil de l’éditeur pour t’inciter a l’acheter, mais continue a fonctionner normalement, donc aucun problème.
Pour ce qui est de la désinstallation, jamais eu de résidus, utilise CCleaner si tu veux nettoyer a fond

Ok je ne vais pas repondre a ta question, mais tu as l’air bien soucieux des spywares et tout sa ? Tu n’as pas d’antivirus ? Tu essaye de jouer dans ton entreprise ? Tu ne veut pas donner ton N° de carte bancaire ? Moi je dit aucun probleme pour sa mais bon faut pas pousser non plus ! “un cheque” a l’autre bout du monde ? et pour seulement 10€ ?

Et bien justement, je reviens avec retard sur ce forum car j’ai du tout reformater et reinstaller. Ma hotline du neuf ne pouvant résoudre un problème de connexion et a conclue à “un virus”. Cela m’a semblé bizarre avec mc afee en régle et à jour. En tout cas maintenant tout remarche, et je me mettre à AVST puisque sur des tests il apparaissait au moins aussi bon que les ténors, mais peut être moins la cible pour les sale §§!:=(…/ qui nous envoient ces salleté de virus et autres (ce n’est même pas un problème de sou puisque ma licence mc afee est encore valable plusieurs mois.
Pour le reste, je travaille à mon compte, donc pas de mauvais esprit :non:

Ils ont bon dos ces virus ! Heureusement qu’ils existent sinon les hotlineurs incompétents ne n’auraient plus d’excuses. Ah si, y’a Windows !

Titi, installe aussi un firewall. Kerio par exemple qui est gratuit.

Comme jeux tu as aussi Wolfenstein Enemy Territory qui est gratuit et multijoueur.

2 choses: -1: Change mac Afee! personnellement je le trouve nul à ch***, mais tu fais comme tu veux, je ne veux pas t’influencer, cela dit avast! est mieux :wink:
-2: tant que tu y es, prend plutot outpost 3.5 que kerio, il est plus simple.

Merci pour vos conseils

ok G un logiciel tres simple
Logicie : HAMACHI
telecharge le Telecharger HAMACHI
Mé pour l telecharger essai plusieur foi sur la meme page allez a+ :wink:

POurquoi parles tu d’hamachi?? Pas compris l’enchainement d’idée là :s

POur ton anti-virus, on peut te conseiller AVG Free eddition =)

Pour les jeux, cela dépend de ce que tu cherches. Dans les jeux gratuits, les mieux par type sont:

FPS: Warrock (wolfenstein WT est caca)
Sports: Trackmania nation ou shot online(jeu de golf)
MMORPG: Skillroad, FlyFF ou même peut etre MU Online.

Bonne chance!

Bonjour tout le monde,

Si vous étes intéréser pour jouer a plein de jeux simpa tel que COD2, WAR 3 TFT, AOE2 ou UT 2004 Allez voir ce site de tout urgence !! (lé fait pour les radin XD (sans vouloir vous vexer) lol )

PS: si vous voulez nous rejoindre, je vous pri de me donner votre adresse MSN via un MP pour que lon puisse communiquer plus facilement.

PPS: Hamachi est clean a 100% aucun spyware, ni rien de ce genre. Vraiment trop cool ce logiciel

Sa sert à quoi d’utiliser Hamachi pour ces jeux, puisqu’ils possèdent un mode online? :ane:

Euh… si le serveur de jeux tombe en panne :icon_biggrin:

:heink:

à la limite t’en prend un autre, c’est pas Hamachi qui va regler le probleme

Si le serveur Blizzard (par exemple pour W3) tombe en panne tu n’accèdes plus à aucun autre serveur. Dans ce cas Hamachi peut être utile. Mais bon, ce n’est pas tout à fait dans ce but que Max. l’utilise.

Et tu les trouve comment les autres joueurs? :paf:

“Mais bon, ce n’est pas tout à fait dans ce but que Max. l’utilise.”
ouai justement…

Tout a fait raison ^^.

Hamachi sert a simuler des réseaux local (sorte de VPN) mais a traver le net.
Avec ce logiciel on est donc capable de jouer avec nimporte qui ( et a nimporte koi) dans le monde en LAN.

Pour revenir au probléme de Titi 2 la solution est simple, utilise Hamachi, trouve un serveur de jeu***, et là il ne te reste plus qu’a bien tamuser sur tes jeux favori.

Sa sert a faire des économi. :oui:

Pour plus de détail visitez mon site.

***Pour répondre a G-rom chercher ou sur eMule. :slight_smile:

justement, faire des “economies” c’est illégal http://smileys.touslessmileys.com/r16/0806/5161.gif

Il faut connaitre le nom du réseau auquel tu te connecte via Hamachi. Ca veut dire que soit tu connait les personnes avec lesquelles tu veut jouer, soit tu va par exemple sur le site de Max.
Pour certains jeux un peu ancien qui n’avaient pas la possibilité d’aller sur le net cela peut être utile.