Jeu en réseau bridé chez FREE non-dégroupé ? - Appel aux non-dégroupés FREE

Salut,

Je suis en non-dégroupé chez FREE. Depuis quelques jours, je ne peut plus jouer en réseau sur internet, ça lag énormément, mais mon ping reste correct, aux environs de 100 ms.

J’ai lu sur un autre site que ça pouvait être dû à une réponse de FREE à la dernière version d’e-mule cryptée…

Est-ce que je suis le seul ???

Et bien, on dirait que je viens de trouver ma réponse à mes soucis de connection!!

IMPOSSIBLE de lancer une partie de FEAR Combat ou de War Rock, je suis immédiatement rejeté par les serveurs, alors que mes pings sont corrects. J’ai d’abord cru que c’était mon pare-feu qui faisait des siennes, mais là je vois que je ne suis plus le seul à avoir des soucis.

Si cela est vrai de la part de Free, ils risquent un énorme procès (je pense notamment aux personnes qui payent pour jouer en ligne et qui sont bloquées).

J’ai trouvé cet article en cherchant un peu. Heureusement d’un côté car j’allais installer pour la 4eme fois mes jeux et mon pare-feu, alors que tout vient bien de Free…

Free et déboires

C’est décidé, demain j’envoie une petite missive à l’UFC!!! :grrr:

Pareil, je suis bloqué sur mon jeu favori depuis 2 semaines (le soir uniquement)
Les jeux online sont donc à proscrire pour les internautes en ZND ???

Merci de ces infos car cela viendrait confirmer pourquoi j’ai autant de mal à me connecter quand je veux jouer à COD2 en ligne avec ma TEAM.
C’est d’autant plus énervant que je passe en ping=999, m’empéchant de me reconnecter tant que mon login n’est aps shooté du serveur d’accueil.
Pour mes collègues en ligne sur Teamspeak, c’est plus énervant car ils entendent une suite de messages Connecté - Déconnecté, bref que du bonheur.

C’est à suivre comme affaire.

J’ai pareil… au moment ou j’avais découvert un chouette nouveau mmorpg gratuit, y a plus rien qui marche, ca m’enerve…
:neutre: je m’en fiche qu’ils brident les p2p, mais pas les jeux onlines quoi, comment vont faire les abonnés WoW etc pour jouer en ligne ?

NB: je suis passé en Freebox only, et il semblerait que cette opération améliore “un peu” la situation. J’arrive désormais à me connecter et à faire une partie, mais pas longtemps… :riva:

Ce n’est pas une solution acceptable, donc pas une solution.