Jeu en multijoueur - besoin d' aide,profil faché [résolu]

Bonjour à tous,

J’ ai installé Battlefield 2 ,et il ne fonctionne pas en mode multijoueur
impossible de crée un profil, il me raconte que mon mot de passe ou mon adresse mail ne lui convient pas !
(mise à jour avec tous les patchs)
il doit être faché contre moi,pourtant le mode solo fonctionne;

Pour essayait de solutionner le probléme j’ ai réinstallé juste avec le patch 1.02

et ben, ça marche pas non plus! :grrr:

En fait ce jeu doit être prévus pour tester sa patience …on joue avec nos nerf .

Bon,sérieusement si quelqu’ un a une solution ,elle sera la bienvenue … Merci

Amitiés à tous.

Il me semble que les adresses @msn ou @hotmail ne marche pas
Enfin je parle de ma propre expérience…
Essaie avec une autre (celle du FAI par exemple)

Merci pour ta réponse,sa réconforte …

J’ ai essayé avec mon adresse mail actuelle, et en plus j’ ai un compte EA qui fonctionne bien, il reconnait mon adresse et mon mot de passe ;

Franchement je sais plus quoi faire ,Tu crois qu’il faut que j’ appelle la Hotmail d’ EA ?

J’ ai rempli 4 fois leurs fiches de liaison du support technique, et bien il me dise qu’ il n’ ont pas accés aux comptes pour raison de sécurité.

J’ ai plus qu’ a me débrouiller ! :paf:

Si tu as des idées ou solution je te remerci ;Amitiés

C’est louche
Essaies avec un autre pseudo
Essaies de jouer avec le compte d’un de tes potes pour voir si ca marche…
Ou même va chez un mec qui a BF2 et créé toi un compte chez lui… :neutre:

Oui , c’ est une bonne idée, si j’ y arrive pas je vais passer le jeu à un ami pour essayer chez lui ;

Voila ce que me répond EA:
Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande concernant votre jeu, nous vous conseillons avant tout de procéder à l’ouverture des ports de votre routeur si vous en avez un.
Plusieurs fournisseurs d’accès proposent actuellement des modems incluant un routeur pour une meilleure protection de vos données personnelles.
La Freebox, la NeufBox, la LiveBox sont des modems incluant un routeur.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur d’accès internet pour qu’il vous guide dans l’ouverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.

Si malgré l’ouverture des ports UDP et TCP votre jeu ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à visiter l’aide en ligne EA à l’adresse suivante : http://fr-techsupport.ea.com/ ou à nous recontacter par e-mail ou par téléphone au 0890 560 560 (0.15cts d’euro la minute depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur).

Soit ils disent ça à tous le monde , soit il y a un truc que j’ ai pas compris ;

J’ ai essayer sans firewall et sans antivirus, et ça marche toujours pas :grrr:

Sa c’ est la bataille batellfield !

Amitiés ,merci pour tes réponses … :slight_smile:

Bon, j’ y suis arrivé en :

-changeant de pseudo
-en ouvrant une boite mail @lapost.net
-en changeant le mot de passe

Ouf ! :paf:

à bientôt sur Battle field 2 … Amitiés

g fais tout un micmac pour jouer a euroforce et maintenant que les maps charge je suis ejecte avec le message 'blabla contenu initial modifie…je vais finir par attaque ea en justice 90euro de jeux fais … de l aide svp :nexath :nexath

Ca ressemble à un probleme avec punkbuster.
Pour le mettre à jour: http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2.php