Jeu en full screen et loupe windows

Bonjour.
Tout d’abord, je m’excuse si ce sujet n’est pas dans le bon forum mais je ne saivais pas trop où le mettre.

Voilà! Je souhaite acquérir un deuxième écran pour pouvoir profiter de mon PC tout en jouant à un jeu en full screen. Cependant, je ne peux utiliser mon ordinateur sans la loupe windows 7.

Donc, voici ma question :
Est-il possible de jouer à un jeu en full screen tout en ayant la loupe d’activée afin de s’en servir sur l’écran d’à côté?

Merci d’avance pour vos réponses constructives.

:hello:

Hmm, bonne question. Je dirais qu’il n’y a aucune contre indication à ça. Seulement, lorsque l’on est en jeu, on ne regarde pas forcément l’écran à coté. De plus, certains jeux font que le deuxième écran passe en un espèce de mode veille, ce qui fait que l’écran devient noir.

Vu que je fais des streams, c’est plus pratique pour moi d’avoir Xsplit et le chat Twitch sur l’écran d’à côté par exemple.

Je comprends bien.

Le principal “recours” que je vois, la, tout de suite, c’est de jouer en fenètré, ainsi tu pourras passer de l’un à l’autre.

Certains jeux recents proposent ce que l’on appelle le plein ecran fenetré ,qui permet de naviguer entre deux écrans ,mais comme le dis blue sky , la grande majorité neccesite un alt tab pour que l’ecran de gauche soit accessible.

C’est vraiment casse-pied! Surtout que y’a pas mal de jeu qui ont des tailles de fenêtres qui soit prennent la moitié de l’écran, soit dépassent de l’écran.

Bon ba merci quand même! Je vais me débrouiller.