Jeu dvdrom ! settlers 5

bijour,
voilà je viens d’acheter settlers 5 et j’ai pas fais gaffe il est en dvdrom et moi j’ai tjrs mon lecteur cdrom standar , donc j’ai pensser a installer daemontool en tans que lecteur virtuel dvd , mais comment faire pour que le jeu aille dessus ???

je tiens a signaler que j’ai reellement acheter le jeu ( 54 € )
merci

vu que les jeux sur support DVD se démocratisent, je crois qu’il faut sauter le pas et investir ds un lecteur de ce type :wink:

ce n’est plus tres cher.

Daemon Tools ne te servira à rien puisque ton lecteur ne pourra toujours par lire ton DVD pour en faire une image :wink:

M’enfin comme le dit Orfi, les lecteurs DVD ça a bien baissé maintenant (moins cher que certains jeux pour certains :o, j’en ai vu aux alentours de 300 balles), donc si tu peux investir, tu ne le regrettera pas :wink:
(on commence à en voir des jeux en exclusivité sur DVD : FarCry, Half-Life 2, etc…)

oui je viens d’en acheter un a 25€ , c domage un peu car jutiliserais pas ou peu la fonction dvd pour les films
mais bon ! c fais ,
merci

En deux ans,j’ai dù regarder 2 ou 3 DVD sur mon PC :smiley:

Le DVDRom c’est vraiment tres pratique sur PC,fini les 5 ou 6 CD a interchanger dix fois a chaque fois que tu veux faire une installation :love:
Je dis ça parce que j’ai réinstallé Diablo II LOD hier et j’ai changer les quatre CD je ne sais combien de fois pendant l’installation :lol: Une fois pour installer la version de base puis rebelote puis copier les musiques puis les cinematiques,puis l’extension ,etc :stuck_out_tongue:

oui c clair , meme pour les sims 2 !!! 4 cd !!! c vrai pour ça c coolllllllll !!!

Ouais mais encore,les Sims 2 c’est dans l’ordre 1,2,3 puis 4.

Pour Diablo II LOD c’est 1,2,3 puis 4 puis 1 puis 3 puis 4 (je crois :stuck_out_tongue: )

Le pire que j’ai connu c’était Phantasmagoria en 7 cds :).

le pire c’etait les disquettes :smiley:

On s’attendait autant a un message d’erreur [:kurdent] qu’a une demande d’insertion de la disquette suivant

Et les k7 où l’on s’attendait plus à une erreur qu’à un chargement réussi :D.

Indiana Jones & The Fate of Atlantis, 11 disquettes sur mon Amiga :smiley:
Avec quelques passages où il fallait jongler avec 3-4 disquettes en même temps (pour 2s d’accès à chaque fois [:toxicavenger]

Sinon depuis l’avènement du CD le pire que j’ai vu ça reste Baldur’s Gate 1, qui avec son extension prenait 6 ou 7 CD

Ah non, Gabriel Knight 2 et Wing Commander 4, 6 CD aussi :wink:
C’était l’époque des jeux avec les cinématiques en vidéo, ça prenait une place terrible ça…

Attendre oui,je crois que c’est le mot exact :stuck_out_tongue:
45 minutes pour se voir afficher un joli « read error B » [:matleflou]