Jeu du même type que Fable

Bonjour à tous et à toutes =) , Donc j’ouvre un nouveau sujet car je n’ai pas trouver d’autre sujets parlant d’un jeu d’un même type que Fable.

Donc ma question est simple, connaissez-vous un jeu du même type que Fable ?

Merci à vous et bonne journée =)

Fable 2 :oui:

De rien :jap:

:ane:

Salut, t’es sur qu’il existe sur pc XDDD , j’ai oublié de préciser sur pc x)

fable est un jeu qui sort un peu de l’ordinaire donc pas facile d’avoir le même type de jeu

en s’appuyant sur fable, qu’est ce que tu apprécies dans fable et que tu aimerais avoir dans un autre jeu?

sans savoir cela on ne peut être précis

par exemple que penses tu de ceux la ?
two worlds, the witcher, gothic3
avencast
ou jeu moins complexe : les overlord , plus détente et amusant rapidement ceux la
Edité le 05/06/2010 à 14:49

Bonjour, Ce que j’adore par dessus tout dans fable, c’est le mode de combat sa c’est sur XD, La vue à la troisième personne me plaît bien, le côté un peu rigolo du jeu aussi, et pour finir, ce que j’aime par dessus tout, ce sont les pouvoirs magiques du héros :D, voila en attendant je vais regarder les jeux que tu viens de me conseiller et je t’en remercie gracieusement :stuck_out_tongue: Et j’ai déjà essayer the witcher qui ma franchement déçu, je n’aime pas du tout le style de combat.
Edité le 05/06/2010 à 15:46

Tu peux essayer Divinity 2 mais sans conviction. Les gothics et Risen sont dans la même catégorie mais sont plus complexes et difficiles.
Edité le 05/06/2010 à 20:56

Comme dit plus haut y’a pas grand-chose sur PC qui se rapproche de Fable :confused:

Ou alors tu attends la sortie de Fable 3, qui lui sortira bien sur PC ^^

Oki je vais attendre alors ^^ , pour l’instant je me contente des sims 2 double deluxe , ainsi que fallout 3 que je viens d’acheter :smiley: