** // ** Jeu Du Matin 2010 ** \\ *

LES RÈGLES

Le principe est très simple, poster le plus tôt possible le matin dans la fourchette horaire de 05h00 07h00 à 12h00 (à compter du 07/06/2010).
Si vous postez un message juste avant 5h, il est interdit de l’éditer. Il faudra donc reposter pour le valider.

* Les points :

Le calcul des points est très simple.

Exemple: S’il y a 10 participants dans la matinée, le premier à poster après 05h00 après 7h00 marque 10 points, le deuxième 9 etc etc … même principe chaque jour.
Le nombre de points est différent au quotidien car il est fonction du nombre de forumeur/euses qui feront acte de présence dans le topic :wink:

Celui qui a le plus de points en fin de semaine remporte 1 victoire. Au soir du 31 décembre 2010, celui qui totalise le plus de semaines victorieuses remporte le premier prix !!! :bounce:

Cette fameuse récompense est la suivante :

Le droit de flooder 5 minutes dans le topic de son choix ( [:shy] ) le 1er janvier 2011 entre 02h02 et 02h07, soit 5 minutes avant le vainqueur du jeu de minuit (veinard :o ).

Si on ne compte pas les points sur toute l’année, c’est pour laisser une chance aux nouveaux qui débarqueront au cour de l’année afin de ne pas être trop larguer. De ce fait, quelqu’un qui débarque en juin dans ce topic peut quand même gagner en fin d’année, chose impossible avec les points.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/IMG] Amusez vous bien !!! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

Record du jeu au 5/12/2010 :

JohnnyG vainqueur de 10 semaines
liosarreis vainqueur de 9 semaines
Kapri vainqueur de 8 semaines
Wallace vainqueur de 6 semaines
Dragon-noir vainqueur de 4 semaines
Bdliet vainqueur de 4 semaines
cybermagic vainqueur de 3 semaines
Patoch vainqueur de 2 semaines
AWB vainqueur de 1 semaine
Dragon et Bd vainqueur ex-aequo d’une semaine
Kapri et cybermagic vainqueur ex-aequo d’une semaine
Message edité le 05/12/2010 à 15:46

:hello:

Y a plus de topic à flood, faut une autre récompense :neutre:

pourquoi y’a 2 topics du jeu du matin ? :confused:

Oui puis le 1er janvier 2010 entre 02h02 et 02h07 c’est déjà obsolète :smiley: :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR:MDR

:o


[quote="Merine"] pourquoi y'a 2 topics du jeu du matin ? :confused: [/quote] on repart à zéro ;)

:o je veux mes points

:o je veux kapri

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:icon_biggrin:

Pas facile de s y remettre en effet :o

[:tat] wallace

on prendra en compte ton post à 5h 47mns 15s :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

lapin :slight_smile:

Merci [:tat]

Edit : Mais au faites je suis champion 2009 :sol:, je n’ai même pas eu l’occasion de flooder :pfff: :ane:
Edité le 02/01/2010 à 10:14

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o