690
j’étais en train de me damdner pourquoi yavait plus qu’un nombre par message [:athena]
vous avez donc décidé de faire directement des +3 :ane:
693
696
:oui: Ça fatigue moins le clavier :paf:
[:siffle]
Et sinon, que l’on soit repasser de 692 à 687, ça ne choque que moi si je comprend bien? [:paysan]
699
j’ai même pO vu :paf: me suis fiée au dernier posts [:athena]
702
Toi le gréléphant… :o
FTG ! :o
:paf:
705
Edité le 14/11/2008 à 21:13
708
Ne jamais te fier aux BRs => La preuve… ![]()
711
Edité le 14/11/2008 à 21:15
714
tu suis pO :ane:
717
720
721
722
723
726
729
732
735
738
741
744
Edité le 14/11/2008 à 22:10
747