Jeu des 2000 !

690

j’étais en train de me damdner pourquoi yavait plus qu’un nombre par message [:athena]

vous avez donc décidé de faire directement des +3 :ane:

693

696


:oui: Ça fatigue moins le clavier :paf:

[:siffle]

Et sinon, que l’on soit repasser de 692 à 687, ça ne choque que moi si je comprend bien? [:paysan]


699

j’ai même pO vu :paf: me suis fiée au dernier posts [:athena]

702

Toi le gréléphant… :o
FTG ! :o

:paf:


705
Edité le 14/11/2008 à 21:13

708

Ne jamais te fier aux BRs => La preuve… :smiley:

711
Edité le 14/11/2008 à 21:15

714

tu suis pO :ane:

717

720

721


722
723

726

729

732

735

738

741

744
Edité le 14/11/2008 à 22:10

747