Jeu des 2000 !

2005


trop facile

http://domijo.unblog.fr/files/2007/05/7iu1wgvt.gif * à tous et toutes :slight_smile:

http://www.ruedusmiley.com/emoticones/texte%20(103).gif

http://www.ruedusmiley.com/emoticones/texte%20(88).gif

bon ! vu la rapidité avec laquelle on a gagné… (normal en avançant à +3 :neutre: ) ce concept n’étais pO top :neutre:

donc je reprends ce qui avait été proposé sur le topic précedent :
(me suis pO tapée tout le topic henG :o c’est la dernière page :jap: )

étant donné que cette proposition avait été faite dans un topic précédent par un forumeur et sur celui-ci par un modo… et qu’il n’y a pO d’autre proposition…

je prépare le prochain topic dans ce sens :jap:

si j’ai un peu de temps dans la journée sinon ce soir :wink:

et je rammasserai les copies après :smiley:
Edité le 19/11/2008 à 14:00


pour mémoire :

Et pourquoi on ferait pas BR contre ABR?:smiley:

:non:

pour ça ya déjà le topic BR :wink:


pis yaurait que 2 clans à particper dans ta proposition :o

pO sur… :oui:

On pourrait comme l’a suggéré picrage partir de 0 mais comme l’a dit lustu c’est pour conserver le nom du jeu à “2000” :jap:

A vous de nous dire ce que vous en pensez !?!

Merci :slight_smile:

Ce que j’ai pas compris dans le topic BR, c’est comment son compté les points!

Alors que là il y aurait une vraie façon de les départager.

Non je rigole, finalement je sais bien que les ABR dominent le monde!!!:diable:

Sinon l’idée de KaPri et plutôt bien.
Edité le 19/11/2008 à 16:03

J 'en pense rien :neutre:

pas mieux

pas reil

Trop long un mois.

Je serai pour deux semaines.

A mon avis il vaut mieux avantager les modos parcequ’ils sont moins nombreux ( c’est pas du fayotage :paf: ), soit en mettant une meilleurs limite de posts, soit qu’ils puissent enlever + de points que les membres par exemple. Sur ce jeu la limite était trop haute.

sur cette aprtie :oui:

mais on a pu voir sur les manches précédentes que les modos se serraient plus les coudes que les forumeurs et que même si ces derniers sont plus nombreux, le fait est que les 1ers ont gagnés du fait de leur forte participation :neutre:

mais on attend aussi l’avis des modos (sachant que déjà lebouquiniste est ok) avant de décider définitivement de la formule :jap:

okii

y a-t-il d’autres personnes qui pensent la même chose ??
.
Edité le 19/11/2008 à 19:04

une semaine je pense :oui:

c’est uin peu court une semaine non ?

celui-ci a été créé le 11/11 et on est le 19/11 en gros ça fait 1 semaine :oui:
MAIS les modos n’ont quasi pas participés :confused: et on a avancé en +3 pour 2000 points soit environ 666 points en 1 semaine avec très peu de résistance face à nous :neutre:
je sais pas…

bon sinon schumi t’en pense quoi du reste ? ok ? pas ok ? une suggestion ? :slight_smile:

[:shy]

Sinon, on ne pourrait pas commencer de 0, comme ça on verrait si c’est négatif ou positif tout de suite (donc plus de concurrence) et puis ça ne désavantagerait pas les modos directement aussi (j’veux pas fayoter! :o ).
Dernier avantage, poster plus vite (1 chiffre au lieu de 4 :neutre )

Enfin ,j’dis ça … :jap:


Sinon, deux semaines, :oui:

vu :jap:

à -2 ok on peut faire le test :jap: (apparement les avis se rejoingent dans ce sens dans les 2 camps :slight_smile: )
déjà dit mais si vous faites comme les fois précédentes vous vous mobilisez plus que nous :wink: donc pO besoin d’un avantage :neutre: mais si ça peut motiver tout le monde à participer okii :smiley:

par contre pour le “qu’on commence pas à 0” là j’ai pO suivi à quoi tu penses :confused: :neutre: