Jeu de touches pour Asus A6va - Cherches TOUCHES SEULES pour Asus A6

Bonjour tout le monde!
J’espère que vous serez nombreux à lire mon sujet et surtout à pouvoir y répondre.

Voila mon problème:
Mon ordi portable est tombé en panne! Je l’ai envoyé à réparer mais ça a pris un certain temps alors j’ai emprunté l’ordi portable (un Asus A6Va) à quelqu’un! Sauf qu’à force d’utiliser le clavier, l’aspect mat et rugueux si beau des touches s’est effacé! :frowning: Je vais bientôt rendre cet ordi à son proprio et comme je comptes lui rendre comme la personne me l’a aimablement prêté, je suis à la recherche d’un jeu de touches pour cet ordi. Tout le monde me propose un clavier (prix mini 80€ et chez le constructeur n’en parlons pas) mais moi je ne veux que les touches seules car niveau fric je suis étudiant et je ne comptes pas mettre 80€ dans ce genre de détail.

Donc je cherches soit une personne qui en aurait ou alors des renseignements où est-ce que je pourrais trouver cela. :??:

Merci beaucoup aux personnes qui savent de me renseigner. Ca serait très sympa de venir à mon secours! :neutre:

As-tu essayé de voir sur les sites d’enchères en ligne ?

j’ai un clavier neuf chez moi, parque le pc livré était un Qwerty, j’ai dû commander un Azerty en plus ce qui fait que j’ai un Qwerty neuf en stock

Tu peux me faire une proposition via MP mais je crains pour les frais d’envois :neutre:

Ce sera toujours moins cher qu’un produit vendu par Asus. Enfin… j’espère… :lol:

J’ai bien essayé les sites d’enchère mais ils sont d’occas’ et les touches ne sont pas en bon état (je sais je suis maniaque). De plus, les prix avoisinent les 80€ alors autant acheter un produit neuf. Je vais poursuivre mes recherches quand même.
En tout cas si quelqu’un a une idée elle est la bienvenue!
Merci à tous en tout cas pour l’instant.
:clap:

Euh… aurais-tu un problème de vue :heink: ?!? Le sieur sini s’est fendu d’une proposition qui me paraît honnête (enfin… théoriquement :whistle: ). Alors, envoie-lui un ch’tit MP et wait & see. :super:

arrghhh fallait pas lui mettre la puce à l’oreille, je croyais tenir ma première victime sur le net :paf: :lol: :lol: :lol:

Bah la mauvaise nouvelle est que mon clavier neuf ne l’est plus car mon épouse à eu une copine avec le même problème que toi et elle s’est permise d’échanger deux touches gratos en plus :grrr:

Donc clavier neuf à deux touches près :ane:
Attends que je déterre ce clavier, tu te mets une tof afin que tu puisses juger sur pièce, espèrons toutefois que je le retrouve :ane:

http://img148.imageshack.us/img148/2635/asusa6qwertysh7.th.jpg

D
F
ESPACE

Ces 3 touches ne sont plus neuves :neutre: