Jeu de stratégie stargate

Bonjour a tous
étant un grand fan de la série Stargate , j’aimerais savoir si vous aviez connaissance d’un jeu de stratégie portant dessus car je me disais que ça serai vraiment pas mal d’avoir un jeu tel que Starcraft qui m’a l’air réussi. y’a quand même pas mal de races dans cette série et je suis sur qu’avec chacune d’entre elle les possibilité de scénario seraient presque infinies,
puis des batailles galactiques seraient aussi très impressionnantes et prenantes (pour les fan bien entendu :wink: )
merci d’avance pour vos réponses

Pas de jeux StarGate à ce jour :neutre:

Il y a bien un MMO “StarGate Worlds” qui est prévu depuis des années mais y’a encore rien de vraiment concret…

:hello:

Pas de jeux de stratégie à proprement parler, mais il exite un mod très sympa pour StarWars Empire at War.
Ca s’appel Stargate Empire at War ('sont allés chercher loin) et ça se trouve ici : www.moddb.com… :super:

Ça me donne limite envie d’acheter StarWars Empire Total War [:paysan]

Juste pour l’info, le mmo était quand meme avancé, j’avais pu voir plusieurs phases de beta tests

Par contre, aux dernières nouvelles, il y a eut des soucis de personnel et de financement ( à cause de la crise et du fait que ce soit une nouvelle équipe pour un projet ambitieux ). Apparemment ca avance toujours, j’ai pas suivi depuis novembre ^^

En tout cas y a du concret, y a du gameplay du jeu etc, reste à voir s’il sortira ou pas.