Jeu de Sniping recherché

Je suis à la recherche d’un jeu de sniping… Je connais Sniper Elite mais j’en cherche d’autres… Pourriez-vous m’aider en me donnant quelques titres?

Merci

dans le meme genre ? vue 3 eme personne Parce que sinon tu as des fps dans le meme genre

Non je cherche vraiment un jeu de sniping… Préférablement simulation… Je parlais dans le même genre que sniper elite…

Avec la vue dans le viseur pour tirer “les méchants” à longue portée!

Sniper Elite est l’unique prétendant au titre de bon jeu de sniping car les autres font (très) pâle figure

ben hugues a bien resumé lol

Tu peux jouer à red orchestra en sniper qui est axé réaliste. Parce qu’en solo et même en multi, je ne connais pas d’autres jeu où tu trouveras ton bonheur.
Et c’est dommage car ce style de jeu pourrait être très bien dans le genre infiltration.

Counter Strike ?

Je sors…

:ane:

Les jeux uniquement orienté sniper sont rares en effet…

J’avais bien aimé Project IGI, y’a moyen de faire le ménage à distance avant de finir à l’AK-47 :smiley:

Ouais enfin les dragunovs étaient très rares…Jamais fini ce jeu, trop dur :paf:
J’étais arrivé à la mission 6, on me l’avait filé quand j’étais sous Win98. Puis je suis passé à XP, et j’ai complètement abandonné le jeu. Dommage :neutre:

il y a silent scope sur console. c’est adapté du jeux d’arcade du meme nom. un très bon jeux. en arcade surtout avec le fusil entre les mains.

IGI dur ? [:paysan]
C’est vrai que le dragunov était très sympa pour faire du ménage.
Edité le 07/07/2007 à 22:10

Bah y avait pas la sacrosainte quicksave :smiley:

Pas dans le 1 c’est ça qui était bien, faire tout le niveau sans mourir. :stuck_out_tongue:
Dans le 2 je crois que tu avais 2 ou 3 save max par niveau.
Edité le 07/07/2007 à 22:11

Êtes-vous de mon avis en disant que ce serait un créneau intéressant pour les compagnies de jeu? Il semble que ce genre n’a pas été beaucoup exploité alors qu’il y a un public…

Je ne crois pas que Sniper Elite fût un énorme succès :neutre:

Il n’était pas super aussi. :neutre:
La seul chose qui était intéressante dans ce jeu c’est le fait que ce soit le seul du genre.

Pas tellement. Beaucoup de FPS comme Battlefield proposent de jouer un sniper mais aussi plein d’autres trucs. Un jeu sur le snipe uniquement c’est un peu légers ou alors faut que le scénar et l’ambiance soient en béton.

C’est vrai qu’à la limite tu peux t’intéresser aux IGI on s’y amuse beaucoup à sniper en permanence.

Sinon il te reste la série des Deer Hunter… :ane:
Edité le 10/07/2007 à 20:29

Y’a la serie des Silent scope, mais uniquement sur console (PS2 et Dreamcast)

hypervieux, compatible uniquement win95… police quest swat (swat 1), avec des vielles vidéos quick time, et des instructeurs du swat, un jeu de malade!!! Les scénes où on joue les snipers sont trés réaliste, il fallait gérer la force vent (en réglant son viseur), fallait faire un tir à blanc selon les environements!

c’est plus simple maintenant dans les jeux, on retiens sa respiration, on se concentre et boum ^^