Jeu de pirate - En avant boucaniers

Salut la communauté

Je cherche un JDR / action dans lequel on incarnerait un flibustier et qui devrait parcourir les océans pour assouvir sa soif de sang et de trésor

Vous avez des idées ?

Bien entendu, un jeu ki les bon de jouer !!

Plaforme : PC ou XBox

pirate de caraïbe sorti dernierement il a l’air bien [:delphes] :smiley: [:delphes] :smiley: [:delphes]

il va aussi avoir un MMO dans ce genre d’univers, me rappelle plus du nom… :sleep:

sa c’est ennuyent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :pt1cable: :pt1cable:

pour les pirates des caraïbes c’est ici ( :hello: :hello: :smiley: ) due ca ce passe

pas trop exigant pour le jeu version pc:
-1 ghz de proco
-256 mo de ram
-et carte 3d 64 mo (surement avec directx 9) :paf: :paf:

En effet Pirates des Caraïbes correspond assez bien à la description :wink:

Ou bien si c’était plus ancien c’était peut-être Sea Dogs (Pirates des Caraïbes aurait d’ailleurs du s’appeler Sea Dogs 2 mais ils ont prit la license en cours de route :D), ou peut-être Pirates! de Sid Meier :wink:

le MMO j’ai retrouvé son nom

Pirates of the burning Sea

http://www.guildvsguild.com/images/pirate1s.jpg

+1

tu va sur jeuxvideo.com(ho :ouch: ho :ouch: pub :non: ) et tu tape "pirate" et tu trouvera certain jeu et tu choisi cekui qui te plais :neutre: :neutre:

et ca dépend aussi du point de vue que tu souhaite ( pirate ou matelos marin) :neutre: :neutre:
et y a ceci qui est pas mal aussi :fou: un jeune pirate qui cherche la personne qui a arréter sa famille :nico: :nico:

Merci pour vos retours
J’ai vu Age of Pirates : Caribbean Tales dans Clubic … par contre toujours pas de news concernant la sortie ?

Sinon Sid Meiers me tente bien (ça me rappelera l’époque où j’y jouais sur mon commodore 64 :sweet: )

En résumé :

Actuellement disponible:

sea dog - vieux mais le plus ouvert
Pirate des caraibe - En fait sea dog2 mais plus beau et plus accessible
Pirates de sid meier - un pirates old school remis au gout des graphiques actuel - plutot facile à prendre en main

En attente pour le futur :

Pirate of the burning sea - C’est le pirates online tant attendu par les vieux.
Pirate des caraibe Online - C’est un concurrent à pirate of the burning sea mais sous licence disney (à voir)

Sinon, le reste des autres jeux, c’est rarement de la 3D donc j’aime pas car je peux pas me mettre à la roue du bateau.

moi je vais me télécharger la demo de pirate des caraïbes pour voir quoi :neutre:

bonne amusement à manoum :wink: :sol:

Tu as aussi un MMO de pirate! Emule Online! Le but étant de dépouiller au maximum d’honnetes majors pour avoir le plus gros dossier share de la communauté! :paf:

attention c’ets tres addictif et le moment ou les soldats du roi t’attrapent c’ets super bien fait on s’y croirait :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

quoi ca l’air bien :paf:
mais il est vrai que j’ai déjà un petite liste de jeu à tester ( elle grandi plus vite que je les teste :paf: )(ex CoD2, le seigneur des anneaux…;))