Jeu de main ... Jeu de Toulousain ! ;0)

Voila un petit post pour réagir sur la victoire du stade toulousain en finale de la coupe d’Europe face au Stade Français. :bounce:

Bon , ce n’etait pas un grand matche, tres fermé. Mais je pense que c’est l’équipe qui a le plus tenté de jouer qui l’a finalement (et de justesse) remportée.

Des amateurs de rugby sur le forum?

Ben apparemment on est pas beaucoup :confused:

M’enfin, moi je dis vive Toulouse, et bravo les toulousaings !
Ca m’aurait vraiment fait ch*** que ce soit le Stade Francais qui l’emporte, et je dois avouer que j’ai plus d’ongles. J’ai tout mangé pendant les arrets de jeu. Ils ont vraiment eu chaud les toulousains. Mais finalement il réussissent à égaliser à la dernière minute puis à marquer pendant les prolongations.

Ils vengent ainsi les biarrots, qui se sont fait avoir de la sorte en demi. Perso, je regrette vraiment de ne pas avoir eu de finale Biarritz / Toulouse. [:gugusg] J’espère qu’on aura ca pour la finale du championnat :smiley:

quand on pense que Michalak ne devait pas jouer… bah bien lui en a pris de venir sur le terrain :smiley:

Bah moi ca me fais vraiment *** que ce soit le ST qui l’a emporté …

C’est clair que c’etait tendu, Galthié a bien résumé la situation en disant “A la 75e minute, on menait de trois points, on était à 5 m de leur ligne. A la 80e, il y a égalité et prolongation”

Moi j’y croyais plus

Arf, moi je dois dire que ca m’est égal, j’aime bien le stade francais, ils ont qd meme un beau jeu et des grands joueurs…mais bon du moment que le stade toulousain arrive en finale, peu importe l’adversaire!! (ca risque d’etre dur d’ailleurs, il ont l’air d’avoir qq blessés supplémentaires dont Pelous, j’ai eu mal pour lui… :frowning: )

C’est dommage, il se passe plein de trucs en ce moment, la coupe d’europe, la fin du championnat, le passage au top 14, la remontee de toulon… il y aurait moyen d’avoir un topic officiel

Ca ça sent le coup de bluff de Guy Novès !! lol :sol:

Amusant,samedi,je cherchais s’il y avait un topic Rugby sur ce forum. :slight_smile:

Je n’ai pas pu regarder tout le match,j’ai vu le debut et les vingt derniere minutes mais j’ai vu quelques resumés et le match a l’air de s’être joué sur les nerfs.
Toulouse y a cru jusqu’a la derniere minute et c’est ce qui leur a assuré le succés.

Au passage,je trouve lamentable le comportement du SF au sujet des supporters…Faire payer 95% du voyage+place par les sponsors en sachant que Toulouse n’en avait pas les moyens,je ne trouve pas ça normal.C’est bien pour les Parisiens mais le Toulousain qui s’est tapé 500€ pour le WE doit bien être degouté. :smiley:
Heureusement,la difference s’est faite sur le terrain [:xiao_bin]

???
Moi je trouve plutot ca très bien.
C’est la politique de prix cassé pour amener le plus de monde possible au stade pratiquée par Max Guazini (pas sûr de l’orthographe :ane:) depuis qqs temps

Si c’etait generalisé encore,je trouverais ça normal.

Bah chaque président fait ce qu’il veut.

Tu vas pas me dire que Toulouse peut pas payer des bus à ses supporters…

Je doute que Toulouse puisse sortir 1’600’000 d’euro pour faire partir ses supporters.

Par contre, Guazzini a été grd “seigneur” car il a quand meme affreté un car à ses frais pour les toulousains de Paris… La vraiment chapeau !! :kaola:

Ce genre d’initiative pour ses supporters, moi je trouve ca vraiment bien (dommage que ca ne se developpe pas +), mais faire qq chose pour les supprters adverses, alors la, ca m’a foutu sur le cul.

Je pense qu’il aurrait été bien de reunir les fond pour faire partir tous les abonnés,quitte a ce que la federation y mette un peu de sa poche.

ça faisait quand même une sacrée somme a debourser là :frowning:

Le ST a Air France et Eads comme partenaires.

Y en a qui a plein d’avions et l’autre qui envoie des fusées dans l’espace, alors envoyer des supporters la bas, c’est pas bien dur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:bounce: que dire sur ce match ou les rebondissements furent impressionnants
match serré et physique grace à une troisieme ligne impressionnante
un bon coathing de l’entraineur ( qui par ailleurs c’est fait serré par la police ecossaise lol )

reste le championnat peut etre une autre finale entre les deux stades…

Tu plaisantes?

Le match etait soporifique au possible,les deux equipes forcait sur leur defense et il n’y a eu aucun essais.Perso,je n’ai pas vraiment apprecié,c’est pour ça que je me suis cassé au millieu d’ailleur. :frowning:

Par contre,les Toulousains ont le “truc” pour faire des fautes caché,les en-avant difficile a voir et autre hors jeu tres limite,ils en ont abusé. :slight_smile:

Hier soir, il sont venu dans une boite a toulouse ou je fesé un reportage photos, le moins que l’on puisse dire, c’est que leur victoire a été bien arrosé… :smiley:

Concernant un topic rugby, j’avais déja proposé l’idée : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=5469&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Mais ca me semblait pas si concluant que ca au niveau des résultats du sondage…

Ceci étant, je me pose la question de le faire quand meme, parce que c’est vrai que j’ai trouvé cette saison passionante. :slight_smile:

Ce serait bien cool un TO sur le rugby !!

En + c vrai que la saison etait passionnante, et pis la prochaine arrive à grands pas…tout comme la coupe du monde en france en 2007 (il n’est jamais trop tot :slight_smile: )

le match était pas terrible m’enfin on a gagné(gg michalack :ane:)