Le cas réel = ce qui se passe maintenant.
Dans le 1er post t’as donné un exemple dans le cas ou les forumeurs perdent, mais la les forumeurs ont gagnés, donc au lieu de commencer à +100 pour les avantager, il faut commencer à -100 pour avantager les tapettes modos…
Costo III votre bon roi voit que certain suivent, ça fay playsir
haaaaaaaa je viens de comprendre [:athena]
l’exemple est l’inverse du texte :ane:
manque les « - » devant les chiffres de l’exemple :ane: sinon vi ça ne veut plus rien dire :paf:
c’est ma faute :jap:
sinon c’est pas logique qu’on parte à -100 (donc dans le sens des modos) et qu’on ait un handicap ![]()
-100 = modo n’ont que 900 à faire soit 1100 pour les forumeurs
+100 = modos ont 1100 à faire soit 900 pour les forumeurs
l’handicap est le 2ème cas, non ? [:shy]
Hum… finalement : on en es à combien ?
Je veux bien participer pour mon camp mais si vous faites trainer exprès pour que les modos aient le temps de se lever et de contre-attaquer : c’est pas cool :ane:
Et lebouquiniste qui en profite pour marquer des points ^^
Edité le 02/12/2008 à 15:05
- 100
aller on recommence sans tenir compte de cett règle comme çaplus de confusion :jap:
lemodo qui l’avait pondue viendra nous l’expliquer :ane:
- 0
dans chacun des cas il y a un handicap: soit pour les modos, soit pour les forumeurs…
-100 : handicap pour les forumeurs
+100 : handicap pour les modos
![]()
Mon dieu, Kapri est blonde :ouch:
c’est qui le perdant là ? [:shy]
c’est qui qui doit avoir le handicap ? [:shy]²
bref !
on est reparti de ZERO ![]()
Ba ce qui me parrait logique c’est que les modos qui ont perduent doivent faire 900 et nous 1100.
ha mais sur ça chui d’accord :oui: et dans ce cas là ya handicap pour le gagnant :jap: (et non le perdant donc l’invere de la règle)
Bah ça parait logique que ce soit le meilleur qui ait un handicap. Déjà que les modos sont des mauvay, alors si en plus on les enfonce un peu plus je ne vois pas l’intérêt :paf:
Edit : Bon bah grillé
Edité le 02/12/2008 à 15:33
vous vous êtes mis d’accord ? on peut commencer ? ![]()
bon aller je vais changer la règle :
handicap de 100 pour le gagnant !
et donc là on repart à
- -100
c’est ok pour tout le monde cette fois ? ![]()
règle changée :jap:
-99 :jap:
Edité le 02/12/2008 à 15:37
Sinon on pourrait mettre les anims du cote des modos nan ? Mais on sait qui gagnerai.
-99
-98
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
-99