Jeu de guerre abandonne - Helico + tank + jeep

Salut

je cherche a savoir si l’un de vous se rappelle d’un jeu de guerre assez vieux, sans dout e sorti sous win95 voire 3.1…

Il etait en vue de dessus, a la facon de desert strike, mais a la difference on pouvait choisir dans sa base sous terraine un helico, un tank, une jeep et un autre vehicule je crois mais jai oublie lequel…

on pouvait editer les cartes et on pouvait jouer a plusieurs egalement (reseau peut etre)

yavait des cartes en forme de tete de mort… etc etc

si quelquun a une idee… lol

merci ^^

Ah je me souviens aussi qu’il y avait les drapeaux a chercher me semble t il…

ps : desole pour le double post, je suis au canada et ca a lague quand jai lance le message… de plus desole pour le clavier qwerty…

C’est effacé :wink:

et le jeu en question? :smiley: quelqu’un a une idee?

Il doit s’agir vraisemblablement de Return Fire qui était un grand jeu 3DO adapté bien plus tard sur PS et sur PC me semble-t-il :whistle:

http://www.jeuxvideopc.com/images/screenshots/6358/gdf_wn/1.gif

http://www.jeuxvideopc.com/images/screenshots/6358/gdf_wn/3.gif

Qu’est-ce qu’on c’était eclaté sur ce jeu avec des potes… et la grosse musique classique (les walkyries je crois :confused: ) bien ennervante lorsqu’on approché de sa base avec le drapeau :ane: …à quand une adaptation sur DS :love:

J’aurai pensé à Alerte Rouge premier de son nom mais il n’y a pas de base souterraine. :whistle:

Non non, je suis sur de moi :paf: : dans Return fire il y a bien des bases souterraines, des drapeaux et des cartes en formes de têtes de mort (dessinés avec les remparts des bases)… j’ai tout bon… je peux aller aux toilettes madame ? :ane:

yep, c’est bien Return Fire. Il a aussi existé sur Amiga.
Il y a aussi eu un RF 2 sur PC en 98 mais bof-bof…

oki :paf:

Ah ouais, Return Fire :love:

Qu’est ce que j’ai pu y jouer sur Amiga à ça :smiley:

Cool merci beaucoup tout le monde! je vais vite voir si ce jeu est dispo en freeware!! la jsuis en vacances et jai un pc vraiment has been pour jouer (HP avec carte graf integree 64mb partage Intel…)

merci et bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux bosseurs ^^