BOnjour, je voudrai savoir quel etait le dernier jeu de formule 1 sorti et s’il etait sympa ? merci
Sur PC je crois que c’était F1 Challenge 99-02 (ou son petit frère F1 2002, mais ils sont pratiquement identiques).
Très bien oui (il y a de très nombreux mods, pas seulement des nouvelles saisons de F1 mais aussi des transformations complètes comme des championnats de tourisme, etc…), même si on voudrait un petit de neuf, depuis le temps
ah mais c’est vachement vieux ca doit pas etre tres joli a notre epoque si ?
tu croix? il y les mods 2004 et .05.et 06 et croix moi sa dechire gr… je suis un passionner de f1 parole.
tu as une adresse de site communautaire ? j’en ai trouvé une mais j’ai trouvé que c’etait un peu le bordel pour trouver quoi mettre dans l’ordre etc
Pour les F1 c’est sony qui possède la License donc…
Le seul jeu pc récent a avoir une F1 officiel c’est Live For Speed[/url] qui depuis le dernier patch et l’accord avec intel, a eu le droit de mettre la BMW-Sauber 2006 dans la liste des voitures, et y’a [url=http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=7437]Sur ce forum toutes les skins 2006.
Sinon y’a Rfactor qui dispose par défaut de “fausses” F1, mais qui mise aussi tout sur les mods (meme si pour le moment j’ai pas entendu dire qu’il y avait un très bon mod sur les F1, juste un mini mod).
sinon en plus vieux faut effectivement prendre F1 challenge ou Grand prix 4 et de les mettres à jour avec des mods du net.
Ca fait un bail que je n’ai pas joué mais c’est là que j’avais l’habitude de prendre tous les mods pour F1 Challenge 99-02
Regarde les screenshots, tu verras qu’il est encore d’actualité
c’etait bien ce site la
merci
drapeau.
faudra que je m’y remette. quand je joue à de la f1, c’est f1 2002 mais j’ai toujours pas eu le courage de remette le fameux pack visuel …