Jeu de course Online

Bonjour,
J’aimerais effectuer un achat de jeu de course dans le but de jouer sur internet.
Je joue sur plateforme PC, via steam
Comment puis-je savoir si un jeu a du succès online ?
J’aime beaucoup GRID mais y-a-t-il encore une bonne communauté de joueurs ?

Personnellement, quand j’entends parler de jeux de course online, il y n’y en a que 2 qui reviennent sans arrêt :

  • Trackmania (dont une version est gratuite)
  • Need for Speed World Online (pas encore sorti, mais gratuit aussi, et qui risque de tout avaler dès sa sortie si les serveurs tiennent)

Je ne sais pas pour GRID.

Je te conseille Trackmania Nations Forever que tu pourras trouver sur Clubic, gratuit et beaucoup de monde dessus.

Et sur GRID oui il y a assez de monde sur le online.
Edité le 30/11/2009 à 15:44

Il y a du monde en ligne sur grid :wink: j’en fait parti

la question c’est plutôt quelle type de jeu de course t’intéresse ?arcade ou simu
Edité le 30/11/2009 à 19:41

J’ai déjà pratiqué Trackmania
C’est fun mais je recherche autre chose. J’aimerais un jeu de course classique (où l’on peut se tamponner gentiment ^^)
Grid me semble un bon compromis arcade/simu. En fait Je recherche quelque chose se rapprochant le plus possible de project gotham sur PC :slight_smile: Je suis nostalgique de ma période PJ2 sur la 1ère XBOX. Si quelqu’un a des idées…
Je vais acheter GRID. il est pas cher et Sylvanas me dit qu’il y a des joueurs.
Mais il est dommage de ne pas avoir d’infos sur la fréquentation d’un jeu en ligne via steam à part par le bouche à oreille

Il y à LevelR ! (ça m’étonne que personne l’ai cité !)

C’est un jeu de course mmo en ligne et 100% gratuit !

Voir ici : Jeu de course gratuit LevelR