Jeu de construction et décoration de maisons, Sims

Salut à tous,

J’aurais voulu savoir quelle est la version des SIMS qui permet de faire le plus de constructions et de décorations de maisons ?
J’ai actuellement le Sims 2 avec quelques extensions comme “Demeures de rêve”… Mais je trouve encore les possibilités de déco assez réduites.
La version 3 est-elle mieux de ce point de vue ?

Ou existe t-il un jeu ou il n’y aurait que de la construction et décoration de maisons ? Vu qu’il n’y a que ca qui m’intéresse… ! lol

Merci à tous !

:hello:

Dans le Sims 3 tu peux “repeindre” tout ce que tu veux (mur, meubles, vêtements, etc.) avec les motifs et les couleurs que tu veux. Niveau déco c’est un peu plus poussé que dans le 2, maintenant au niveau de la diversité des objets proposés dans le jeu de base c’est un peu pauvre.

G pas vu s’il y avait d extensions déjà sur le 3 ?! Parce que sinon en gros, si y’avait des extensions un peu similaires au 2 niveau diversité des objets, le 3 serait mieux sans hésiter alors ?
Edité le 11/01/2010 à 14:00

Pour obtenir de nouveaux objets faut passer par une boutique en ligne en fait maintenant, donc niveau diversité c’est pas mal mais faut passer à la caisse.
Il n’y a qu’une extension pour l’instant pour le 3 et c’est beaucoup plus orienté aventure, Maxis veut faire des extensions très différentes de celles du 1 et du 2.

Pour le deux il y a l’extension IKEA Home Design Kit mais je ne sais pas ce que ça vaut.

A mon avis le 2 reste le plus proche de ce que tu recherches grâce à toutes les extensions. Maintenant, faut voir ce qu’ils vont nous sortir pour le 3.