Jeu de boxe

Salut tout le monde.
Ca existe les jeu de boxe sur pc?
Quelqu’un peut m’aider, j’ai envie de me defouler un peu :paf:

Merci

Sa doit bien mais le dernier jeux de boxe ke j’ai joué sur pc c’étai virtuafighters2!

y en a qui est sorti y a qql moi c’est un jeu de combat femme vs femme je crois :ane:
doit y en avoir d’autre va voire sur le site d"ubisoft
etaint des enceintes d’abord a cause des pop-up ultra chiants :jap: :MDR

Firefox + Adblock Plus! = Plus de pub sur les sites (les pubs de clubic n’apparaissent plus par exemple) et très très peu de pop-ups :super: :wink:

j’ai Firefox mais ou peut-on telechargez Adlock Plus (gratos non pirate bien sur)?

Adblock plus est une extension gratuite pour firefox (puisque firefox est open source :super: )

il est disponible sur Geckozone (ah tiens non apparemment ça marche plus :confused: ), bon alors il est disponible directement sur le site officiel je pense : Adblock Plus! Site officiel

Et ici pour la page d’installation

:wink:

Encore un lien : filtres adblock --> je pense qu’ils fonctionnent aussi pour Adblock plus :wink:

J’ai rien trouvé sur le site d’ubisoft. Merci quand meme. Je crois ca existe pas des jeu de boxe récent assez réaliste sur pc.

je crois que sa existe mais c’est pas vraiment populaire, si tu veut vraiment te defouler va habiter dans la banlieu comme moi :ane: , voila un site allemand pour un jeu de catch http://gameswelt.de/artikel/index.php?id=2098 pour la boxe essaye www.amazon.fr dans la boutique jeux-video

merci beaucoup hugues90 plus de pub :super: :clap: :clap: :clap:

De rien :wink:

c’est tellement plus agréable sans pubs…

Le seul hic, c’est que parfois ça bloque des trucs qu’on veut pas bloquer…mais c’est ultra facile de mettre ledit objet en liste verte :super: (un truc genre clic droit>ajouter à la liste verte)

Sinon concernant les jeux de boxe (:ange:), sur PC cay mort apparamment … par contre yen a dans Wiisports (et pour le coup tu te défouleras physiquement aussi :D) et ya l’extraordinaire Fight Night Roud 3 sur Xbox 360 :love: (qui sortira un jour aussi sur PS3)

+1 pour Fight night round 3. Ourg, que c’est booo! :ouch:
J’espère que les combats seront aussi réalistes que les graphismes! :miam:

nous attendons de pieds ferme le nouveau jeu playboy sur wii :love: :MDR