Jeu CSI Les experts - Meurtres à Las Vegas - Logiciel émulation détecté qd veux jouer

Bonsoir

Une amie m’a prêté son jeu CSI 2 : Les experts - Meurtres à Las Vegas, c’est des originaux. Ils s’installent mais qd je veux jouer, il me met le message suivant (de mémoire) "le logiciel d’émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver les logiciels d’émulation

Or, j’ai vérifié Néro et Néro ImageDrive n’est pas activé, de plus, j’ai mis à zéro le nombre de lecteurs virtuels des programmes Alcohol 120% et UltraIso, je ne sais donc plus ce à quoi je pourrais regarder pr savoir jouer à ce jeu …

Quelqu’un sait-il m’aider svp ?

Merci d’avance

oui c’était la grande époque ubisoft, avec des protections assez rebutante

pour le faire tourner, il faut envoyez un mail a ubisoft, pour qu’il t’envoie un patch pour le lancer (ticket de caisse, ou jaquette scanné à l’appui) , il existe bien une autre facon de le lancer, mais seul google pourra t’aider dans cette tache, car ici c’est hors charte :sleep:

C’est possible qu’il faille tout simplement désinstaller les logiciels en question (plutôt que des les désactiver), mais c’est pénible juste pour un jeu…