Jeu acheté : Steam ( Race )

Bonjour :hello: ,

Dans une boutique de seconde main, ( on revend des objets inutilisés et d’ autres en achete pour moins cher ), alors j’ ai fait 2 affaires, j’ ai acheté King Kong pour 2.20 € et Race pour 2.20 € également. Pour King Kong, ça marche à merveille SAUF que j’ ai des ralentissement fréquents qui me me font des faux gestes, j’ ai essayé une défragmentation du disque, rien du tout, ça ne peut pas être ma config, impossible… Mais ce qui m’ embête le plus, c’ est le jeu RACE, car il nécessite Steam. Et bien sur une clé avec, et ben fallait s’ en douter, la clé était déjà utilisé :pfff:

Alors, j’ ai regardé sur des forums mais ils parlent de Emule mais je ne sais pas quoi télécharger :heink:

Merci de votre aide, j’ aimerais tellement y jouer sinon je retourne à ce magasin puisque c’ est sous garantie. :jap:

Je crois que la solution c’est effectivement soit de contacter Steam soit de rapporter le jeu…mais pour la seconde solution, ça peut poser des problèmes (copie, piratage toussa) :neutre:

Mais don’t forget : Steam is the dark side :oui:

J’ai eu une fois un problème de payement avec steam , 2 jorus après cela été réglé. Steam c’est la lumière^^

[TROLL]
:o Steam c’est le mal :o
[\TROLL]

:ane:

un conseil, retourne le jeu en magasin et essaye de pas acheté des jeux usagé qui nécessite une validation sur internet

STEAM CAY LE MAL :na:

Ok merci

Je n’ avais pas vu tout de suite en faite que Steam était requis !
Je vais aller le rapporter au magasin. Dois-je leur dire que ce CD ne vaut rien et qu’ ils se sont fait rouler ? :smiley:

Ben tu peux toujours tenter :icon_biggrin:

Tu peut leur dire qu’ils t’ont vendu un jeu inutilisable, ils ce doivent de vendre des trucs qui marchent or ce n’est pas le cas. Si ils te disent que t’avait qu’a lire la boite tu leur répond qu’ils avaient la boite avant et que donc eux auraient du le voir avant et le tester, sinon c’est de l’abus.

Sinon, STEAM CAY LE MAL et si je m’en sert c’est à cause de Left 4 dead, Portal, Team fortress 2 et Garry’s mod

L4D nécessite steam??

Ha ben tant pis alors :na:

:riva: je sait, j’ai du faire un sacrifice

Désolé de vous interrompre dans votre discussion très productive, mais pourquoi tu dis que Steam c’est le mal ?
Y a une raison ou c’est juste plus marrant comme ça ?

Bah faut pas trop chercher :

  • Il y a un groupe qui désapprouve se système d’achat de jeu qui ne permet en rien la revente et dont on est dépendant pour jouer aux jeux achetés

  • Et il y a l’autre groupe auquel j’appartiens qui se contente de jouer aux jeux Valve via Steam et achète très très rarement des jeux provenant d’un autre éditeur via cette plate-forme pour limiter la casse au cas où…

Fin bon je leur en veux pas à ceux qui détestent Steam comme Satan mais pas la peine d’en faire tout un plat à chaque topic concernant Steam non plus :neutre:
Edité le 11/01/2009 à 18:16

Ba surtout on t’oblige à installer ce truc pour jouer, déjà ça moi je n’approuve pas.
Ensuite Steam peut obtenir un monopole dangereux. Déjà quand ils ont passé leur prix en euro pour l’Europe, il y a eu un mécontentement général, et après ? Ils vont continuer.
Quand les jeux ne seront plus vendus en boutique mais uniquement en téléchargement, Steam sera bien content parce qu’il a le plus gros catalogue, les mecs pourront faire ce qu’ils veulent.
On en faisait tout un plat quand EA rachetait un studio, en dénonçant le monopole qu’il pouvait créer. Par contre quand Steam s’impose avec un jeu on ne dit rien.

Et puis Valve, je peux pas les voir ces mecs. :o

Je suis à la fois des 2 groupes que Spydark a cité + la connexion internet requise ne serais-ce que pour jouer même en solo, si un jour Steam cessait d’exister tu pert tes jeux. Bref un tout qui fait que Steam est une astreinte. :neutre:

Bon ben je crois que les précédents ont bien résumer ce que je pense de Steam…

Perso j’aime pas, mais chacun fait ce qu’il veut. Par contre il y a de tels acharnés pro-steam (qui ne conçoivent pas la critique de ce système) que mon coté troll trouve très drôle de casser du sucre sur le dos de Steam dès que quelqu’un s’en plein, c’est tout :ane: