Jeu accéléré

Bonjour,

je suis un Mac User qui a décidé d’installer ne licence Windows sur son Mac afin de pouvoir jouer. J’ai installé un jeu (Hitman) et tout est accéléré ce qui rend le jeu totalement injouable. J’ai lu sur plusieurs forums que je n’étais pas le seul à avoir ce problème est que ce serait un conflit entre windows et certains processeurs Intel. Evidemment, le seul lien que j’ai trouvé vers un patch est obselète.

Voici ma config :

MacBook Pro 15"
Core 2 Duo 2.2 GHz
3 Go de RAM
GeForce 8600M GT 128 Mo
Windows Vista

Quelqu’un peut-il m’aider?
Edité le 14/09/2007 à 18:25

Va dans panneau de configuration -> système -> materiel -> Gestionnaire de périphériques-> va sur la ligne processeurs et désactive un core. Normalemnt ca devrait aller mieux pour le jeu. Pense a le réactiver après avoir jouer. :jap:

Edit: j’ai pas vu pour vista, mais ca doit être a peu près les mêmes chemins. En tout cas tu dois désacriver un core du proco:jap:
Edité le 14/09/2007 à 23:45

Je vais essayer, mais du coup les performances sont 2x inférieurs. C’est pas génial. J’espère qu’avec des jeux récents, ça ne fait pas la même chose.


Je vais essayer, mais du coup les performances sont 2x inférieurs. C'est pas génial. J'espère qu'avec des jeux récents, ça ne fait pas la même chose.

Je ne sais pas comment désactiver un processeur. Je ne vois ce choix nul par.

EDIT : le bouton désactiver est désactivé, je ne peux pas le faire. Super Windows,j’adore…
Edité le 15/09/2007 à 13:06

J’ai exactement le meme probleme sur Vietcong 2 :@

Pour bloquer un core:
www.mlin.net…

Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne :S

bon , c’est simple mais ça fait un peu peur la première fois
Voici les étapes à suivre:
1/ Lancer le jeu
2/faire un ALT+TAB pour descendre la fenêtre du jeu
3/ faire CTRL+ALT+SUPPR , une fenêtre apparait
4/ se mettre sur l’onglet PROCESSUS
5/ chercher le processus du jeu en question (par exemple farcry.exe), normalement c’est le nombre le + gros en Mémoire Utilisée
6/ faire un clique droit dessus et choisir DEFINIR L’AFFINITE
7/ une autre fenêtre apparait avec le nombre de coeur sélectionné pour cette aplication , décocher une des deux cases.
8/ retourner sur le jeu et là ça marche ^^

Bon jeu à tous