Jeu à télécharger - jouer à plusieurs en reseau

Bonjour à vous,

Je recherche des jeux à télécharger où l’on peut jouer en reseau à plusieur via le net.

Ca doit bien exister, mais je n’en trouve pas.

Qqun peut il me dire où je peux trouver ca ?

Merci à tous

http://www.soldat.prv.pl/ :smiley:

Navy Field, jeux tres sympa ou il y a une bonne communauté sur serveur seattle, il s’agit de bataille navale entre plusieurs joueurs, tu commences avec une fregate et au fur et a mesure tu gagnes de l’xp et des credits pour avoir destroyer, etc etc
www.navyfield.com

KalOnline, mmorpg gratuit ou tu montes soit une mage, un guerrier ou une archere.
www.kalonline.com

En FPS gratuit :
http://www.nexuiz.com/
http://www.cubeengine.com/

Ouaip je confirme que Dofus c’est plutot sympa à plusieurs :super:
www.dofus.com
7 jours pour tester le jeu gratos

Un jeu gratuit que je viens de decouvrir et qui est totalement fun pour y jouer de temps en temps avec des amis ou d’autres joueurs (surtout americains, vous allez comprendre), il s’agit de Ultima Baseball Online.

Un jeu graphiquement correct, pas une bombe mais tout a fait a la hauteur surtout pour un jeu gratuit ou la communauté est plutot sympathique sur le peu que j’ai pu jouer.

Vous montez un joueur de baseball en faisant des matchs contre d’autre joueur, possible de jouer 9vs9, vous gagnerez ainsi de l’experience qui vous permettra ensuite d’augmenter certaines caracteristique.
Un jeu a essayer donc, voici le liens :

http://www.ultimatebaseballonline.com/

A bientot, je l’espere sur le terrrain…

:bounce:
A ça tombe bien je voulais savoir si Do online (mmorpg) étais un bon jeu???
Et American Army (FPS) est sympa mais fau faire attention a la propagande. :wink:

Merci Mysticisme pour le jeux de baseball :stuck_out_tongue:
j’essaye sa :smiley:

mais de rien, je suis Antharia dans le jeu on se retrouvera p-e pour un p’tit match :slight_smile:
la prise en main est simple mais pas forcement evidente au debut.
Quelques bugs mais les devs sont actifs et un patch devrait arriver dans les semaines qui arrivent.
Ces memes devs sont a l’ecoute des joueurs du fait qu’ils viennent de temps en temps pendant les matchs et parlent donc avec les joueurs :slight_smile:

Je suis actuellement lvl4 a 2 pts du lvl5 ^^, au debut assez dur face au pitcher (celui qui te lance la balle de l’equipe adversaire pour que tu rates ta frappe a la bat)

Ce qui est bien, a moin de faire d’enormes erreurs, personne te critique et certain te donne des conseils ce qui te permet d’evoluer plus vite dans le jeu.

un autre jeu style KalOnline, MartialHeroes (mmorpg gratuit), c’est du Coreen et ca ressemble aux jeux Coreen.

-RYL (Risk Your Life) encore coreen je pense mais en plus interessant selon moi que MartialHeroes. Apres quelques heures passé sur RYL, je dois dire que le jeu est assez riche et me plait davantage que GW, et oui vous avez bien lu, testez-le, vous verrez par vous meme (le mage enchanteur est tres fun a jouer pour ceux ou celles qui se decideraient a tester ce jeu, l’ensorceleur est celui qui fera le plus de degats, le rogue archer tres puissant si vous aimez jouer a distance, l’assassin bon degats mais je prefere l’archer, les autres classes, je ne les connais pas assez pour vous en parler)
Contrairement a GW, RYL possede une grande panoplie d’armure et equipement en tous genre que vous trouverez dans les shops ou dans les loots que les mobs laisseront.
Il est tres rapide d’etre level 30 apres ca devient plus long si vous faites parti d’un groupe de joueurs ou que vous soyez seul.

www.liveforspeed.net

jeu de simulation de voiture en dévelloppement et gratuit si on se limite a un circuit dans plusieurs configuration et 3 voitures.

Perso je te conseille RuneScape, et si tu es allergique à la 3D d’entre deux guerres, il y a Dofus. Ma préférence ira pour ce dernier…

Dofus site officiel

un autre mmorpg gratuit, environnement 2d personnage 3d, on aime ou non l’univers de ce jeu (moi pas trop)
Son nom est Thang Global, mais je dois dire qu’il est assez “jolie” est bien réalisé avec des p’tits coté comique.
a vous de voir… :wink:

Tiens donc…Ne serait-ce pas un avatar de Eve ça? :smiley:
Sybylle, chez ICE is coming to Eve (système : Jurlesel)

sisi ce fut mon perso sur eve-online :slight_smile:

Il y a aussi anarchy online (MMORPG futuriste) qui était passé gratuit a une époque je ne sais pas ce que ca donne encore aujourd’hui… Tiens jvais me renseigner ^^

Anarchy online --> toujours gratuit, enfin jusqu’à un certain niveau. Perso j’ai accroché moyen.

En MMORPG on as Knight Online completement en 3D et gratuit et aussi FLY ff tous en 3D et gratuit.

et en Option les 2 sont totalement en anglais.

je cherche ut2003

Va voir a la fnac :oui: