Jetez un oeil sur ce site

http://www.alternate.de/html/index.html
A quand les sites français aussi bien foutus ?

oui et ? :smiley:

A fermer ? :whistle:

edit: j’aurai du mettre à déplacer…

henlam56 > encore faut-il lire l’allemand…sinon, le but du sujet, c’est quoi au juste ?

:pfff: pas besoin d’etre cassant comme ca gudder :pfff:

Tout à fait, et un p’tit carré un :sarcastic:

Comme d’habitude certains ne savent que critiquer. Allez leur rendre service

Si tu développais aussi ? il y a des sites français bien connus, au moins aussi bien.
Tu as des critères particuliers ?

Eh oui, si vous jetez un oeil sur ce site, vous verrez que non seulement les articles sont bien présentés, mais ils sont aussi bien expliqués et très abordables.
je viens de commander un AMD 64 X2 4800+ Toledo pour moins de 300 euros.
Voyez les prix en France.

je te souhaite que se soit pas une arnaque .

http://www.grosbill.com/fr/informatique/pr…/AMD-DUAL-CORE-

tien a part le cache l2 de 512 au lieut de 1mo c kif kif .et a moin de 300€ aussi.

je croi pas quil y est une grosse difference.

Désole je me suis emporté. Mais des mecs qui te vante les mérite d’un site sans dire pourquoi et en descendants d’autres sites, pas pu laisser passer. De plus un site en une langue que peu maitrise et où il est impossible de deviner le sens des mots :grrr:
Comme on dit souvent (attention à ne pas le prendre mal), s’il est pas content des autres sites il est pas obligé d’y aller et de créer un topic pour ça.
Je n’ai pas pour habitude d’être méchant mais il ne présente le topic que quelque posts après et ne réfléchis pas pourquoi les prix sont moins cher.

de toute façon,tout le monde sait bien que en allemagne,beaucoup de choses sont moins chères,et le hardware n’échappe pas a la règle.
La france n’est pas réputée pour avoir des taxes au raz du plancher,on a contrairement a l’allemagne un état qui gère moins bien son ergent,mais bon,on est pas là pour faire de la politique.
Ceci dit,je trouve pas que le site choisi soit particulièrement révélateur des bas prix en allemagne. :non:
J’ai la chance d’habiter près du luxembourg et de l’allemagne donc je parle allemand sans trop de problème et j’ai déja fait de véritables affaires aussi bien pour l’informatique que pour la hi-fi,ou…l’alcool… :lol:
Ceci,dit,je ne saisis toujours pas l’utilité de ce post puisque énormément de clubiciens savent qu’en allemagne c’est moins meme ceux qui ne sont pas frontaliers,donc quel interet? :??: