JETER une arme ?

tout simplement je n’arrive pas a jeter une arme de mon inventaire, je suis peut etre tres bete mais j’y arrive lorsque je suis pret d’un corps en le fouillan on peu le faire mais la il n’y a pa de corps a proximité et jsui en surcharge plz aidez moi je veu pas recommencer

Shit + clic gauche (dans l’inventaire)

D’ailleurs, comment quelqu’un sait-il comment on peut virer un objet de l’inventaire qui fait partie d’une quête ( en occurence la lame maudite de la confrérie noire, je suis pas vraiment interressé … ni par la quête ni par cette saleté de lame qui me prend de la place :lol: ).

Si quelqu’un sait … :jap:

Je ne suis pas certain que ça soit possible… ou alors tu peux essayer de la mettre dans un coffre dans le fin fond d’un donjon et tu l’oublies :slight_smile:

C’est comme supprimer une quête, comment faire?

On peut pas je crois

A mon avis tu ne peux pas, le seul moyen c’est de la terminer et elle va automatiquement sous l’onglet des quêtes terminées.

En ce qui concerne l’arme magique de quête le jeu m’interdit de la jeter :clap: .

Cette lame n’a aucune importance pour l’instant mais par la suite, sa vrai magie sera devélée (j’en dirais pas plus)
Donc en ce moment tu as une arme sans interet mais apres tu seras bien content de l’avoir :bounce: