Jeter un ecran mort - ou le faire ?

bonjour a tous !

voila mon ecran 15" est mort la semaine derniere et il commence a m’encombrer…du coup je me demande ou je dois le jeter ??? je me doute que les eboueurs ne le prendront pas donc si quelqu’un sait… :wink:

merci beaucoup !

Ah topic interessant car j’ai aussi un 17" mort que je vais changer pour un 19" LCD :slight_smile:

Dans une déchetterie, c’est le mieux.

decheterie du genre centre de tri et d’incineration ?? donc en gros la ou vont les poubelles de tous les jours ?

Bah, celle qui est près de chez moi (récente), est divisée en zones selon le type de déchets/objets.
Un moniteur CRT comprend des métaux lourds dangereux pour l’environnement et il ne faut surtout pas le balancer n’importe où :ange:
Si tu ne sais pas, adresse toi à ta mairie pour l’enlèvement des objets encombrants :neutre:

ok merci bien je vais aller me renseigner a la mairie…
ca devrait pas etre tres compliqué a bordeaux…

merci a vous !

tu l’emmene a la mairie, tu le pose et tu te casse…

ils ont telements de pc qui leurs servent a rien laba, 1 de + ou 1 de moin… :lol:

toute les semaine à Nice.
Et comme souvent tu pose une vieille chose avant que le camion arrive, un concitoyen s’en est déja chargé :lol:

Il y a plus simple, " pour rire, mais ça marche" tu le mets sur un trottoir en ville et le lendemain ton écran aura disparue.

:lol:
Et encore tu doit surrement les appeller par téléphone, au faite c’est un numéro vert pour les monstres, gratos, nada :super:

moi, g une meilleur idee qui raporte de l’argent en plus:Ebay
presice bien que l’ecran est naz et donc qu’il est pour pieces et tu peut gagner jusqu’a 20-25€ :slight_smile:

pas bete ca…je vais essayer tiens ! ca coute rien… :slight_smile:

merci bien !