bonjour a tous !
voila mon ecran 15" est mort la semaine derniere et il commence a m’encombrer…du coup je me demande ou je dois le jeter ??? je me doute que les eboueurs ne le prendront pas donc si quelqu’un sait…
merci beaucoup !
bonjour a tous !
voila mon ecran 15" est mort la semaine derniere et il commence a m’encombrer…du coup je me demande ou je dois le jeter ??? je me doute que les eboueurs ne le prendront pas donc si quelqu’un sait…
merci beaucoup !
Ah topic interessant car j’ai aussi un 17" mort que je vais changer pour un 19" LCD
Dans une déchetterie, c’est le mieux.
decheterie du genre centre de tri et d’incineration ?? donc en gros la ou vont les poubelles de tous les jours ?
Bah, celle qui est près de chez moi (récente), est divisée en zones selon le type de déchets/objets.
Un moniteur CRT comprend des métaux lourds dangereux pour l’environnement et il ne faut surtout pas le balancer n’importe où :ange:
Si tu ne sais pas, adresse toi à ta mairie pour l’enlèvement des objets encombrants :neutre:
ok merci bien je vais aller me renseigner a la mairie…
ca devrait pas etre tres compliqué a bordeaux…
merci a vous !
tu l’emmene a la mairie, tu le pose et tu te casse…
ils ont telements de pc qui leurs servent a rien laba, 1 de + ou 1 de moin… :lol:
toute les semaine à Nice.
Et comme souvent tu pose une vieille chose avant que le camion arrive, un concitoyen s’en est déja chargé :lol:
Il y a plus simple, " pour rire, mais ça marche" tu le mets sur un trottoir en ville et le lendemain ton écran aura disparue.
:lol:
Et encore tu doit surrement les appeller par téléphone, au faite c’est un numéro vert pour les monstres, gratos, nada :super:
moi, g une meilleur idee qui raporte de l’argent en plus:Ebay
presice bien que l’ecran est naz et donc qu’il est pour pieces et tu peut gagner jusqu’a 20-25
pas bete ca…je vais essayer tiens ! ca coute rien…
merci bien !