Je'souhaiterai trouver le moyen d'activer les 2 sorties son ana/spdif sous vita ?

p5b delux,
impossible d’activer simultanément les sorties analogiques et spdif, j’ai un home cinema et mes enceintes de pc! c’est ou l’un ou l’autre !
comment fair pour activer le deux sorties comme sur xp? peut etre qu’un programmeur peut fair en sorte qu’il y ai un “et” au lieux d’un “ou”…
merci d’avance de votre aide

Désolé mais je pense que ce n’est pas possible sous Vista (alors que effectivement ça fonctionne sous XP).

J’ai la même carte mère (P5B Deluxe) que toi, j’ai mis la dernière version des drivers SoundMax que j’ai trouvé ici mais ça ne change rien : pas moyen d’avoir en même temps la sortie analogique (haut parleurs ou casque) et le SPDIF.

Il semble que le probléme vienne de Vista et pas des drivers en eux même bien que j’ai lu qu’il existait un patch pour le driver Realtek.
Si tu lis l’anglais, jette un œil la dessus: Forum technet

alors rien de plus!
ce que je trouve de pire c’est que personne chez migrosoft se dit tiens si on leurs donnais la possibilité ! ca n’etone personne! personne ne fait rien depuis 2 ans deja! :frowning:

mais ou vas le monde! :grrr:

up!!!
y a pas un programeur super doué pour remedier au probleme?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Dans le lecteur que vous utilisez, vous pouvez sélectionner le périphérique de sortie.
C’est pas exactement ce que vous cherchez, mais au moins ça évite de changer la sortie à chaque fois que vous maté un film.
Ma carte mère est une P5n-t deluxe.

exacte! et c’est exactement ce que je fait…mais si vista ne l’active pas avant ben ca ne marche pas! vue que la sortie est deasctivé…

en fait j’utilise cette facon de fair avec xp sans probleme mais pas avec vista car sortie obligatoirement unique !

personne pour activer les deux sorties en simultanée???:frowning:

seul jusqu’au bout!

encore et encore…

on vas attendre windows seven!
un vista amelioré

Salut,

J’ai installé la bêta de Seven sur mon PC (même carte mère que toi) et il y a toujours le même probléme qu’avec Vista.
Ce n’est qu’une version bêta, cela peut changer dans la version finale mais j’en doute.
Il ne devrait pas avoir de driver “carte son” spécifiques pour Seven, ce sera les mêmes que pour Vista.