Jerry Springer est-il un pipoteur ?

Voilà un extrait de l’interview dispo en intégralité sur ce lien

Il y a deux ans, un de vos invités en a tué un autre, deux semaines après le passage de l’émission, dont le thème était l’adultère. Votre émission peut-elle être dangereuse ?
Personne n’a pu prouver que l’émission avait un rapport avec le meurtre.

Au moins, on a pu se rendre compte qu’il n’y a pas que des comédiens parmi les invités !
95% de mes invités sont réels. Il m’arrive parfois de me rendre compte après le passage sur le plateau que leur histoire est bidon, mais c’est très rare. L’intérêt du Jerry Springer Show est de montrer la réalité, alors pourquoi employer des acteurs ?

Qu’est-ce que vous en pensez ??? Je suis tenté de dire… PIPO !!!

Je suis tenté de dire qu’il suffit de ne pas regarder pour ne pas se poser des questions :smiley:

Et que j’ai des relents d’ail dans la bouche apres le bon pesto de ma maman :stuck_out_tongue:

Moi j’ais regardé que 2 fois et les invité sont des énorme caricature , les hommes sont souvent torse nue :MDR

C’est un “show”, une fois qu’on a dit ça, on a tout dit. :neutre:

Pour en revenir à l’histoire des comédiens, je trouve malhonnète de faire croire aux gens que sous prétexte que c’est tiré d’une histoire vraie, alors le fait que ce soit “joué” par des comédiens importe peu. :confused:

D’ailleurs le public n’est pas mis tout le temps au courant.

Et tu as le kiki tout dur ? [:shy]

juste quand je pense a toi http://smileyonline.free.fr/images/gif/col�re/vignette1/thumbnails/Emo_gif.gif

les invités sont brieffés avant l’enregistrement, ils en rajoutent une couche c’est tout, j’ai vu une partie de son show il y a quelques années de ça, je ne savais pas que ça passait encore ce genre de bêtise

Lors de l’emission, il est spécifié que c’est fictif et que se sont des acteurs les invités. :slight_smile:

Vive le catch ya plus que ça vrais :MDR

:MDR

Pour “Ca va se savoir” oui, mais pour le Jerry Springer Show, je sais pas… ou alors c’est pas écrit en gros :ane:

Enfin, ça a peut-être changé, ça fait des années que j’ai pas regardé ce truc, au bout de 2 émissions on a comprit que c’était tout le temps la même chose :paf: