Jericho pas d'image sur le menu

Bonjour,

J’ai installé jericho sur mon pc portable un DEL inspirion 1521 (AMD X2 1,8Ghz 2Ghz de ram ATI X1270 et malheureusement vista).

Mon problème et que lorsque je lance le jeux les vidéo de présentation pessaire mais lorsque le « menu » arrive je ne le voix pas mais j’entend les lorsque le passe la souri sur les différents catégorie, de plus j’ai réussi je ne c’est pas comment a lancer la parti mais pareille pas d’image

A quoi cella peut être du ?

Merci de vos réponses !

config surement insuffisante :neutre:

bien je me dit que c’est c’est insufisente ca ramerai mais bon je ne c’est pas!

up

Surement voir du coté de la carte graphique qui ne gère pas DirectXc :neutre:

clike droi sur ton .exe du jeu é tu met lma compatibilité en windows xp et tu coche la case executer en 640X480

Grrrr Merci de ta réponse mais ça ne marche toujours pas!

ben fé les mise a jour de ton materiel CM GPU …

Il y a un truck que je ne comprend pas j’ai une ATI X1250 mais il reconnais une X1270 quand j’installe le pilote que j’ai télécharger sur le site de dell et pour la carte mère c’est le chipset que je doit mettre a jour ?

prend les derniers driver d’Ati et non ceux de dell

+1

Merci de vos réponses j’ai bien télécharger les dernier dériveur le 8.8 mais toujours pareille, j’ai aussi re instar le jeux et c’est toujours pareille!:confused:

Les gars si vous écoutiez ce que je dis :grrr:
Extrait d’un article de Clubic :

Voilà pourquoi ça ne fonctionne pas … J’ai changé il y a un an ma X800GTO car justement Jericho (mais aussi Bioshock, The WItcher et quasiment tous les jeux récents) utilisent les M 3.0 :oui:

A d’accord superbe alors ma carte graphique et vraiment pourri lol et alors pourquoi il vont nous foutre vista sur un pc comme ça alors que le matériel fourni ne peu pas géré le directX 10 XP aurait été beaucoup mieux et plus comment dire léger!

Merci de ta réponse!

essaye les 8.9 :stuck_out_tongue:

Avec Xp ce serait le même problème :neutre:
Les portables (hormis ceux à 3000euros :paf:) ça vaut rien pour jouer … autant je conçois l’achat pour de la bureautique, du surf et un peu de multimédia (films et musique), autant pour le reste (applis 3D et gros calculs) faut éviter ce genre de produit non évolutif et apte à la surchauffe !!!
Edité le 18/09/2008 à 15:51

Oui je c’est que les portable sont pas top pour jouer mais je suis en interna alors la semaine je suis sur mon portable et voila jeu veux bien jour un peu et chez moi j’ai un vrai gros pc de bureau! comme vous pouvait le voir dans ma config, mais ce que je voulais dire par pourquoi ils on mi vista et pas XP c’est que XP peut g"ré jusque le directX 9.0c donc même si la carte graphique ne peu géré que le 9.0b ils aurai du mettre xp ça aurai été moins lourd et ça ramerai moins vu que Vista na pas la moindre utiliser car ma carte graphique ne gère pas le DirectX 10!

Ha ça, c’est une autre histoire !