J'entends des voix dans mon pc (hp)!

Quelqu’un parle sur mon pc, que puis je faire hormis couper le son?

Quelq’un parle ?!

Une vidéo Flash ? un son Lecteur Windows Media ? VLC ? iTunes ?!

tu peut enregistrer le son et le poster

Je pense qu’il faut appeler un exorsiste :wink:

Quel logiciel est lancé quand tu entend les voix ?

J’ai déjà eu ça, c’était un voisin radioamateur qui faisait de la CB depuis sa maison avec une grosse antenne et un émetteur assez puissant. Avec des enceintes bas de gamme comme les miennes pas très bien blindées j’arrivais à capter ce qu’il émettait :ane: (je l’entendais causer, par contre j’entendais pas les autres répondre forcément :p)
Edité le 10/02/2009 à 00:21

c’est pas ton modem interne (les vieux à 56kb/s), qui appelle un numéro ???

Moi aussi ça me le fait des fois, c’est apparement les enceintes qui captent des ondes radios. C’est vrai que ça me faisait pensait à une radio quaand je l’entendait, mais il n’y avait pas de musique ou de jingle, comme si c’était une radio où il n’y a que des gens qui discutent. Donc comme le dit almalexia, ce doit être des radio amateurs.

Enfin au début ça fait bizarre.

Chose étrange je capte mieux quand le volume est au plus bas.

C’est cas meme etrange d’entendre de la voix dans son pc. Peut-etre que tu as visité un site qui emet un son sans que tu ne le sache??

aucun logiciel…
Je sais ça peut paraître drôle …:frowning:

idem, j’entends toute la conversation sans les réponses des destinataires et la personne explique qu’elle rencontre la même chose que moi depuis qu’elle est allée consulter sur un certain site…Bref, ça ne me fait plus rigoler! Qui a la solution pour que je vire mes boules Quies?:jap:

change de haut parleur !

+1, c’est un défaut de blindage des hauts parleurs je pense.

intégrés à un pc portable…:ane:,merci de ton conseil!
j’ai dû passer par clear, ai tout nettoyé nickel/chrome, ça le fait!:bounce::icon_biggrin::oui: