J'entend le son des autres sessions

Lorsque je suis sur ma session et qu’une autre est ouverte, j’entend tout ce qui s’y passe !
C’est à dire les connexions msn, la musique si il y en a… C’est assez pénible est ce que quelqu’un sait d’ou ca vient ?

Pour info j’avais une soundblaster et maintenant j’utilise le chipset d’une autre carte mere (asus) et le bug est le meme !
Merci d’avance

C’est normal… Ferme les autres sessions ! :neutre:

Mais normalement c’est possible de laisser tout ouvert sans avoir le son, chez mes amis ca ne le fait pas!

Demande leurs comment ils font ?

Pour moi, c’est tout à fait normal, autres sessions ou pas, ce sont des programmes qui tournent dans un environnement multitache ! :smiley:

bah justement mes amis n’ont rien eu à faire… C’est kan meme bizar, normalement messenger ne devrait pas s’entendre, et c chiant de devoir aller mettre en occupé a chaque fois…
Merci kan meme de tes réponses !

Il y a une option dans messenger pour te basculement automatiquement en occupé quand une application est en plein écran. Elle est normalement activé par défaut, mais regarde si elle n’est pas décochée.

non non elle est activée, mais ce n’est pas que messenger que j’entend, la musique en lecture sur l’autre session aussi est audible, ainsi que tout le reste…

Je suis désolé… mais chez moi aussi, ça marche comme ça… Et c’est le fonctionnement normal…
Tu es sûr que chez tes amis, ils ne ferment pas l’autre session ?

oui oui… Enfin tant pis merci beaucoup pour toutes tes réponses, je re-regarderais chez eux, et si je trouve je te dirais!
bonne soirée