J'en fais quoi moi ? - admin vous en voulé ?

Voila je m’explique, j’orai aimer savoir si il y avais un moyen de contacter les admins pour leur donner des news qu’on trouve sur le net, ou d’autre choses, comment je fais ?.
Par exemple, je pense que vous aver du le lire, me la news concernant la petit anim de kerrigan sur le site de battle.net, vous en aver pas parlé…
Et sinan jorai aimer savoir si il etait possible de poster des images sur les forums, j’ai recupéré deux images d’un nouveau logo pour quake 4, jorai bien aimé les montrer au autres.
Merci pour tte vos reponse, et continué comme sa :jap:

Bonjour,
en général, les gens mettent des liens ici sur des news intéressantes et non publiées, à mon avis idem pour les photos, place les liens ici ! :wink:

Au fait, je pense qu’un modo risque de te rappeler que le SMS stayle c’est grave pas bien… :paf: :whistle:

Edit : par exemple :
http://www.clubic.com/forum/news-relativem…te-t306112.html

Merci pour ta reponse, je sais pour le SMS, ne t’inquiete pas, ce n’est pas dans mes habitudes, c’est juste que je suis au bureau la, alors j’essai de faire vite. Je m’en excuz :smiley:
Pour le liens le voici :

http://www.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=7739

Je pense que c’est quand meme une information majeure :bounce:
Pour les deux images de quake 4, je l’ai es sur mon bureau car un amis me les a envoyer, je n’est donc pas de liens pour, me si un admin les veux je lui enverrai avec plaisir, il y a mon msn dans mon profil, ou alors qu’il me donne une adresse email ( ce sont deux image, une de la pochette avec un nouveau logo, et une autre de la boite PC ).
Voila, alors a bientot !

Pour le message de Kerrigan, ça ne risque pas de faire l’objet d’une brève sur Clubic : c’est un peu trop sibyllin et vu ce que Blizzard avait fait pour la simple refonte de Battle.net, on va attendre un peu :wink:

Ok, moi je donne les infos c’est tout :smiley: , mais quand meme c’est étrange…
Surtout que c’est une modelisation 3D, et que elle ne proviens ni d’une animation de Starcraft, ni de Broodwar. Alors juste une modelisation animé pour le site de battle.net, surtout que c’est surement pas les Webmaster qui l’ont modelisé :MDR , sa me parait beaucoup, enfin bon.
On verra bien le 29 :bounce:
Voila, sinan, pour ce qui est de mes deux images de Quake 4, je peux les posters?
Merci de toutes vos reponses.

Ben c’est Kerrigan quand même. De toute l’histoire du jeu video (enfin celle que je connais,qui commence en 1992 avec F-zero sur Super NES), c’est un des personnages les plus charismatiques qui soient. A la fois gentille et mechante, belle et monstrueuse, victime et bourreau, Sarah Kerrigan mérite largement une news quand elle fait son apparition!!

Comment ça "fanboy"? :ane: